J'ai par contre apprécié la découverte des elfes, je trouve que c'est bien amené, dès le début du tome.
Honnêtement, moi ça m'a dérangé. J'ai trouvé ça très cliché, la découverte d'un peuple supposément disparu. Un peu comme le peuple Mi-Oiseau proche de la montagne rouge, je me souviens pas du ...
La recherche a retourné 2 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01 janv. 2015, 06:25
- Forum : Tome 12 : L'Ultime Combat
- Sujet : Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]
- Réponses : 138
- Vues : 40206
- 01 janv. 2015, 04:14
- Forum : Tome 12 : L'Ultime Combat
- Sujet : Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]
- Réponses : 138
- Vues : 40206
Re: Tome 12 - Qu'en avez-vous pensé ? [SPOILERS]
Moi, j'ai vraiment été déçu.
Je suis tout à fait d'accord avec Plume et Lady. Tout a été dit.
Depuis que j'ai 12 ans (maintenant 21) que j'attends de savoir qui est Magister, de voir le combat final entre lui et Tara... Et toujours rien. C'est une vraie baffe pour les vieux fans de Tara.
Cela ...
Je suis tout à fait d'accord avec Plume et Lady. Tout a été dit.
Depuis que j'ai 12 ans (maintenant 21) que j'attends de savoir qui est Magister, de voir le combat final entre lui et Tara... Et toujours rien. C'est une vraie baffe pour les vieux fans de Tara.
Cela ...