La recherche a retourné 3 résultats

par moineau
27 oct. 2010, 17:47
Forum : Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts
Sujet : Lyon le 27 Novembre
Réponses : 72
Vues : 8190

Re: Lyon le 27 Novembre

moi je devrais y être
par moineau
27 oct. 2010, 17:45
Forum : Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts
Sujet : Rassemblement par villes!
Réponses : 152
Vues : 34177

Re: Rassemblement par villes!

moi j'habite vers lyon et je devrais aller a la dédicace du 27/11
par moineau
27 oct. 2010, 16:25
Forum : Les personnages
Sujet : Gloria Daavil dit Moineau
Réponses : 96
Vues : 12023

Re: Gloria Daavil dit Moineau

moi aussi je l'adore elle est trop belle et elle a une personnalité que j'adore.
moineau et mon personnage préféré

Aller sur la recherche avancée