La recherche a retourné 2 résultats

par sourv25
05 nov. 2010, 21:26
Forum : Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts
Sujet : Dédicace à Strasbourg le 6 Novembre
Réponses : 20
Vues : 3595

Re: Dédicace à Strasbourg le 6 Novembre

super merci, jtai envoyé un mp. T'assures trop!!!!^^
par sourv25
05 nov. 2010, 20:46
Forum : Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts
Sujet : Dédicace à Strasbourg le 6 Novembre
Réponses : 20
Vues : 3595

Re: Dédicace à Strasbourg le 6 Novembre

salut les taraddicts, j'aurais besoin d'un pti coup de main concernant la dedicaces de strasbourg.
Je vous explique le souci : je suis étudiant à strasbourg mais j'habite près de Besançon, je comptait resté ce week end sur stras pour la dedicace du tome de tara 8 que je voulais avoir pour l ...

Aller sur la recherche avancée