Bonsoir tout le monde, voila j'ai le même probleme que toi je suis en seconde aussi et j'ai le 1er exercice a rendre pour demain et je comprend absolument rien je me demander étant donner que tu l'a deja fait et corriger avce ta note et totu est-ce que tu pourrais m'aider ???
Bonsoir tout le monde, voila j'ai le même probleme que toi je suis en seconde aussi et j'ai le 1er exercice a rendre pour demain et je comprend absolument rien je me demander étant donner que tu l'a deja fait et corriger avce ta note et totu est-ce que tu pourrais m'aider ???