Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

MCU (Marvel Cinematic Universe)

Télévision, cinéma tout sur ce que vous aimez sur le petit et grand écran

Re: MCU (Marvel Cinematic Universe)

Messagepar Mister C. » 17 Aoû 2015, 08:36

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: MCU (Marvel Cinematic Universe)

Messagepar kranaud32 » 02 Sep 2016, 09:59

kranaud32
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Sep 2016, 09:58

Re: MCU (Marvel Cinematic Universe)

Messagepar Isa' Rogue » 02 Sep 2016, 15:12



Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: MCU (Marvel Cinematic Universe)

Messagepar emimix3 » 02 Sep 2016, 16:46

J'ai toujours pas compris ce Brutasha
Pourquoi
Comment
Clint d'où tu nous poppes une famille comme ça OKLM

Sinon okay, soyons honnêtes deux minutes. Ce début de Wandavision (on dirait un terme technique de cinéma) est quand même assez. Chelou.
Je veux dire j'aime Wanda, je l'aime d'amour (bon celle du MCU un peu moins que celle de la 616) et j'aime beaucoup la Vision, et surtout, surtout, j'aime et j'adore les deux lardons qu'ils nous sortent
Mais quand même dans le MCU c'est... Bizarre et malaisant. Peut-être le fait que Wanda a l'air d'avoir 20 piges et la Vision, 60. Bon okay, moins d'écart, mais quand même la différence d'âge c'est chaud

Sinon, il faut être réels deux secondes: la Fox risque pas de lâcher les droits des X-men. Mais après tout, les deux studios pourraient peut-être un jour travailler en crossover ? Après tout, les blockbusters et surtout les films de super-héros demandent de plus en plus de fric pour être faits (sauf Deadpool) sans pour autant être rentables (j'ai pas vérifié mais j'ai comme un doute quant au fait que les 4 fantastiques de 2015 soit rentré dans ses frais), donc pourquoi pas imaginer, qu'un jour, les deux studios décident, main dans la main, de travailler ensemble et de partager les frais et les recettes de films qui permettraient à l'écurie Marvel de se retrouver au complet.
Bon okay c'est un rêve de Bisounours et ça n'arrivera jamais

Aussi, question: quel studio a les droits sur les Skrulls et les Krees ?
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: MCU (Marvel Cinematic Universe)

Messagepar Isa' Rogue » 03 Sep 2016, 17:41

Je te rassure, je n'ai toujours rien pigé au Brutasha. (D'où ça sort bordeeeel ??)
Et puis la famille Barton... ça m'a fait un choc au début, surtout annoncée comme ça... mais au final je trouve ça cool ^-^'

C'est vrai que le début du Wandavision (^^) est un peu bizarre, mais j'ai l'espoir que ça va s'arranger dans les prochains films :)

Ce serait ABSOLUMENT génial si la Fox acceptait de faire au moins UN film crossover pour permettre à tous ces superhéros de se retrouver *________* Mais comme tu dis : rêve de Bisounours (le monde du business ne marche pas comme ça x'( )

Les Skrulls et les Krees faisant partie des Gardiens de la Galaxie, c'est Disney qui a les droit dessus ;)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: MCU (Marvel Cinematic Universe)

Messagepar emimix3 » 03 Sep 2016, 21:34

"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Précédente

Retourner vers Sur vos écrans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron