J'ai toujours pas compris ce Brutasha
Pourquoi
Comment
Clint d'où tu nous poppes une famille comme ça OKLM
Sinon okay, soyons honnêtes deux minutes. Ce début de Wandavision (on dirait un terme technique de cinéma) est quand même assez. Chelou.
Je veux dire j'aime Wanda, je l'aime d'amour (bon celle du MCU un peu moins que celle de la 616) et j'aime beaucoup la Vision, et surtout, surtout, j'aime et j'adore les deux lardons qu'ils nous sortent
Mais quand même dans le MCU c'est... Bizarre et malaisant. Peut-être le fait que Wanda a l'air d'avoir 20 piges et la Vision, 60. Bon okay, moins d'écart, mais quand même la différence d'âge c'est chaud
Sinon, il faut être réels deux secondes: la Fox risque pas de lâcher les droits des X-men. Mais après tout, les deux studios pourraient peut-être un jour travailler en crossover ? Après tout, les blockbusters et surtout les films de super-héros demandent de plus en plus de fric pour être faits (sauf Deadpool) sans pour autant être rentables (j'ai pas vérifié mais j'ai comme un doute quant au fait que les 4 fantastiques de 2015 soit rentré dans ses frais), donc pourquoi pas imaginer, qu'un jour, les deux studios décident, main dans la main, de travailler ensemble et de partager les frais et les recettes de films qui permettraient à l'écurie Marvel de se retrouver au complet.
Bon okay c'est un rêve de Bisounours et ça n'arrivera jamais
Aussi, question: quel studio a les droits sur les Skrulls et les Krees ?