Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Moi je trouve qu' il a vraiment bien interprete celui dont on ne doit pas prenonce ce nom (VOLDEMORT). En plus joue Voldemort s' est pas super facile...
Jumper....c'est pas le film qu'on doit citer pour dire que l'acteur est bon ( enfin pour moi ).
Moi je trouve que dans la revanche des sith, il a pris une énorme dimension comparé a ses débuts et c'est normal. Après vous aurez toujours des préférences, y aura toujours mieux et toujours pire .
J'trouve qu'il joue mieux dans Jumper que dans la Revanche des Sith. Ou alors c'est parce qu'il colle pas trop à l'image que je me fais d'Anakin... Bref. J'me tais, sinon je vais continuer d'encenser l'acteur pendant encore au moins une décennie.
1 - Kristen Bell 2 - Emma Watson 3 - Sarah Michelle Gellar 4 - Nathalie Portman 5 - Clémence Poesy 6 - Kate winslet 7 - Lana Parilla 8 - Sutton foster 9 - Jennifer Lawrence 10 - Blake Lively
Et pour les acteurs ça va etre plus difficile:
1 - Leonardo Diccaprio 2 - Daniel Radcliffe 3 - Neil patrick harris 4 - Mark Ruffalo 5 - Nathan Fillon 6 - Robert Downey Jr 7 - Christopher lee 8 - Harrison Ford 9 - Julian Morris 10 - Jeremy Rener
Modifié en dernier par Elerinna le 03 Juin 2018, 17:44, modifié 6 fois.