[quote="Isa' Rogue"][quote="Isa' Rogue"]1. Alan Rickman [s](nan, sans blague ! XD)[/s], parce qu'il est tout simplement génial et qu'il a une voix absolument magnifique !
2. Johnny Depp, pour les innombrables fous rires qu'il a donné aux gens qui ont vu ses films
3. Hugh Laurie, parce que le docteur House est juste le plus fort !
4. Ewan McGregor : pour son talent, et sa belle voix ♥
5. Helena Bonham Carter : elle est tout simplement l'actrice la plus forte pour jouer les personnages dérangés
6. Natalie Portman : pour ses rôles émouvants (Mathilda dans [i]Léon[/i], par exemple)
7. Tom Hiddleston : pour son interprétation de Loki dans le film [i]Avengers[/i]
8. Ian McDiarmid : pour son interprétation de l'Empereur Palpatine, ce véritable génie maléfique et terriblement intéressant
9. Liam Neeson : qu'il joue un Chevalier Jedi ([i]Star Wars 1[/i]), un type qui tue des tas d'autres types pour retrouver sa fille ([i]Taken[/i]), un homme qui a perdu sa femme ([i]Love Actually[/i]), ou un dieu ([i]Le Choc des Titans[/i]), il restera toujours un excellent acteur
10. une petite fantaisie : [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Choel]Bruno Choel[/url], parce que c'est un excellent doubleur français, l'un des seuls à bien faire passer les émotions de départ (j'sais pas si je suis bien claire, là... ^^) //ANTI-VF//[/quote]
Nouvelle petite modif' :
1. Alan Rickman [impossible de le rétrograder]
2. Johnny Depp [idem]
3. Hugh Laurie
4. Richard Armitage ♥ [il ferait un Severus très sexy... *bave*]
5. Helena Bonham Carter
6. Natalie Portman
7. Robert Downey Jr.
8. Tom Hiddleston
9. Ian McDiarmid
10. Bruce Willis[/quote]
J'ai relu mes deux listes précédentes et je me suis dit que ça avait beaucoup changé depuis, donc je reviens à la charge une nouvelle fois !
1. Alan Rickman (je vous jure que j'essaie de le virer de la première place, mais il s'accroche xD)
2. Richard Armitage (*bave*) (je suis toujours partante pour le voir en Severus :p)
3. Sebastian Stan (Bucky

)
4. Tom Hiddleston (que j'ai hâte de retrouver dans [i]Thor: Ragnarök[/i])
5. Benedict Cumberbatch (il m'a déprimée dans [i]Imitation Game[/i])
6. Martin Freeman (j'ai pleuré à la fin des Cinq Armées)
7. Ian McDiarmid (mon préféré de Star Wars)
8. Ewan McGregor
9. Scarlett Johansson
10. Elizabeth Olsen
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]