Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre top 10 des meilleurs acteurs

Télévision, cinéma tout sur ce que vous aimez sur le petit et grand écran

Re: Votre top 10 des meilleurs acteurs

Messagepar Slythern » 26 Aoû 2016, 14:16

Nouveau compte de Actoue et nouveau pseudo d'Axoloto :3
Avatar de l’utilisateur
Slythern
 
Messages: 235
Enregistré le: 22 Avr 2013, 17:18

Re: Votre top 10 des meilleurs acteurs

Messagepar Tara Blue MD' Losp » 30 Aoû 2016, 13:05

Hey !

Mon top d'acteurs, pas forcément dans l'ordre... Films et séries confondues !

- Cillian Murphy, brrr j'ai des frissons tellement cet acteur est le charisme ABSOLU. A voir dans Peaky Blinders, un de ses meilleurs rôle !
- David Tennant, découvert dans DW, pour moi le meilleur Doctor de tous les temps mais aussi récemment dans son rôle dans Jessica Jones !
- Bae Doona, connue graçe au duo des Wachowski, à la fois pour son rôle dans la série Sense8 mais aussi dans Cloud Atlas.
- Sam Clafin, lui il faut se l'avouer, c'est juste parce qu'il est beau gosse !
- Viola Davis, magnifique actrice avec un jeu exceptionnel, que j'ai adoré dans HTGAWM.
- Iwan Rheon, supra célèbre pour GoT et Misfits, mais ses deux interprétations sont tellement opposées qu'obligé, il est génial !
- Misha Collins, d'avantage pour sa personnalité, sur les réseaux sociaux !
- Benedict Cumnberbatch, mon chouchou de Sherlock mais aussi pour 12 years a slave ou encore Imitation Game.
- Zooey Deschanel, actrice hyper pimpante et talentueuse à regarder d'urgence dans New Girl !
- Dylan O'Brien, il a beau être jeune, son talent est déjà ouuuf !
- Hugh Dancy, je l'ai adoré dans tous ses films et juste surkiffé dans Hannibal.

Bon on est arrivé à onze car je me suis un peu emballée, malgré que d'autres auraient aussi mérités de figurer ici, comme Mads Mikkelsen, Samira Wiley, Matt McGorry, Simon Baker, Jude Law, Natalie Portman, Eva Green, Leonardo Dicaprio, Chris Pratt, Neil Patrick Harris etc...
Tara Blue MD' Losp
 
Messages: 8
Enregistré le: 30 Aoû 2016, 12:05

Re: Votre top 10 des meilleurs acteurs

Messagepar Emmy » 17 Déc 2016, 14:24

Je pourrais pas faire un top 10 mais entre Travis Fimmel et Leonardo di Caprio...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Votre top 10 des meilleurs acteurs

Messagepar Captain Starbuck » 10 Sep 2017, 07:40

1. Huppert (les autres c'est difficile de classer mais elle est trop forte, Eaux Profondes, 8 Femmes, Tout de suite maintenant, Elle, Coup de torchon, ...)
2. Belmondo (Rien que pour À Bout de Souffle, ce film trop bien)
3. Binoche (évidemment dans Mauvais Sang, mais aaargh elle est géniale dans Ma Loute)
4. Bruni-Tedeschi (un monument d'autodérision, Folles de joie, Un Château en Italie)
5. Cumberbatch (dans Sherlock et Star Trek, et Imitation Game aussi)
6. Paradis (je trouve que c'est une chouette actrice, La Fille sur le pont... Elle m'a fait marrer dans Atomic Circus)
7. Portman (Planétarium est trop cool, elle est bien dans Jackie aussi, et puis Star Wars évidemment)
8.Stewart (Les films de Hitchcock!)
9. Deneuve (Si je devais en garder un je dirais "Les Prédateurs", en femme fatale aaarghh)
10. Lucchini (il fallait le mettre quelque part, même s'il est un peu chiant il est d'un burlesque, cette voix là)
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Avatar de l’utilisateur
Captain Starbuck
 
Messages: 420
Enregistré le: 27 Nov 2015, 16:43
Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

Précédente

Retourner vers Sur vos écrans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron