Personnellement, ça fait un moment que j'ai appris que sur Allociné, on avait atteint un point de non retour, vis à vis des internautes.
Allociné, c'est le jeuxvideo.com ou le jeuxvideo.fr du cinéma, c'est à dire que c'est LE site à éviter, question commentaires. A la différence qu'entre les deux sites de jeux vidéo sus-nommés, Allociné propose toujours des trucs intéressants. Leurs émissions sont funs et c'est vraiment le site que je recommande ( presque ) pour des news sur le cinéma ou les séries télé.
Chaque fois que je consulte ce site, je vais soit sur les forums spécifiques à un film ou une série, pour choper des informations relatives à ce que je recherche, soit je consulte leus articles, soit je regarde leurs émissions ( dont j'ai parlé, un peu plus haut ). Bien qu'étant inscrit, je poste très peu. Ca fait un moment que je m'y suis inscris, mais je ne poste que pour des confirmations par rapport à une news, soit c'est pour dire à un gars, que ce topic a déjà été crée ou qu'il ne sert à rien, son topic ( oui car les doublons et les topics inutiles, ça y va, là bas... ).
Sur leurs forums, c'est un véritable nid d'un tas de choses qu'on ne pourrait pas nommer comme un ensemble, tellement c'est chaotique...Entre les 2-3 fights à droite à gauche, à longueur de journée ; les doublons ; les topics inutiles ; les avis peu constructifs ; la débilité profonde de 99% de ces forumeurs ; les trolls, etc...
Ce site est bon, mais n'a pas les forumeurs qu'il mérite, dommage !^^
[mod="Samain"]Edit Samain : J'ai fusionné tes deux posts

[/mod]
Désolé du double post, ce n'était pas vraiment volontaire, mais, j'ai remarqué que sur le site d'Allociné, ils ont mis le dessin animé ET le film, dans leur base de données.
[i]Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST ![/i]