Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

Re: projet fanfilm

Messagepar Ange Angel » 08 Nov 2011, 12:41

L'idée d'avoir Tara, est bizarre. On pourrait faire l'histoire d'un personnage second ou personnage.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: projet fanfilm

Messagepar Andream » 08 Nov 2011, 12:52

Sinon, je verrai bien une histoire sur Mara, Moineau ou la mère de Robin...
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: projet fanfilm

Messagepar Juleap » 08 Nov 2011, 15:22

Salut Ambrine et Sissi,
Merci de vouloir nous aider. C'est très gentil.
Pour l'instant nous essayons de reformer l'équipe de base, et de nous réorganiser. Ensuite nous serons ravie de vous compter parmi nous, quand on saura qui arrête qui continue etc.
Pour le scénario, on était parti sur autre chose et on a bien avancé. Ce qui ne nous empêche pas de garder tes idées Sissi pour essayer de les inclures plus tard dans le scénario.
Sarrali et Kal, dites-moi si j'ai écrit n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Juleap
 
Messages: 319
Enregistré le: 16 Juil 2010, 17:08

Re: projet fanfilm

Messagepar Andream » 08 Nov 2011, 15:25

Oki ^^ ! *donc je ne ser plus a rien, mais bon... :roll: * De rien ^^, en fait on peut faire quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: projet fanfilm

Messagepar Sentry » 08 Nov 2011, 15:33

Si je peux donner mon avis, ne faites pas un personnage connu...c'est trop difficile de se lancer dans un fanfilm alors y rajouter des personnages déjà existants...enfin vous faites comme bon vous semble ensuite ;)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: projet fanfilm

Messagepar sarrali » 08 Nov 2011, 17:43

Non non Juleap, c'est ça. En fait, on a une idée de base qui est, selon moi, originale. On a bien avancé certes mais pourquoi pas utiliser d'autres idées. Pour l'instant comme Juleap l'a dit on essaie de réorganiser l'équipe ou du moins savoir qui est vraiment motivé pour reprendre et emmener jusqu'au bout. (:
Si les autres ne sont pas contre et que vous voulez plus d'info, vous pouvez passer demain soir ou nous envoyer des MP.
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: projet fanfilm

Messagepar Juleap » 08 Nov 2011, 18:13

Ouf ! Je croyais m'être trop avancée.
Je ne suis pas contre leurs donner plus d'info si Ambrine et Sissi en veulent.
Avatar de l’utilisateur
Juleap
 
Messages: 319
Enregistré le: 16 Juil 2010, 17:08

Re: projet fanfilm

Messagepar Andream » 08 Nov 2011, 18:16

Moi j'en veux bien ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: projet fanfilm

Messagepar Ange Angel » 09 Nov 2011, 07:09

Moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: projet fanfilm

Messagepar sarrali » 09 Nov 2011, 18:16

Envoyé juste des mp avec ce que vous voulez savoir dans ce cas. Qui sera là tout à l'heure ? (C'est bien sur le lien de chat de l'autre forum, rassurez moi ?)
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité