Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

Re: projet fanfilm

Messagepar sarrali » 07 Déc 2011, 20:36

Hey !
Kai, tu as pris une bonne initiative ;) Dites, dimanche, réunion ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: projet fanfilm

Messagepar Juleap » 08 Déc 2011, 12:35

Ça serait bien étant donné que la dernière était un échec.
Avatar de l’utilisateur
Juleap
 
Messages: 319
Enregistré le: 16 Juil 2010, 17:08

Re: projet fanfilm

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 08 Déc 2011, 21:53

Tu l'as dit, juleap! Je ferais tout mon possible pour etre la, mais je repete que la premiere ne me laisse pas de repit quand je le souhaite...mais quand mon boulot ne m'oblige pas a passer des heures entieres dessus.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: projet fanfilm

Messagepar sarrali » 09 Déc 2011, 17:57

Donc on se dit dimanche 17h30 ?
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: projet fanfilm

Messagepar Juleap » 09 Déc 2011, 19:47

Ok
Avatar de l’utilisateur
Juleap
 
Messages: 319
Enregistré le: 16 Juil 2010, 17:08

Re: projet fanfilm

Messagepar Sarah » 07 Jan 2012, 14:29

Coucou, C'est la premiere fois que je viens sur ce topic et je me demandais si je pouvais pas aider un peu coter synospis, scénar,... car au collège pendant 2ans on a eu un IDD Cinéma pendant lequel on faisait des court metrage (5min/15min).
Modifié en dernier par Sarah le 08 Jan 2012, 13:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: projet fanfilm

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 07 Jan 2012, 23:23

Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: projet fanfilm

Messagepar Sarah » 08 Jan 2012, 21:21

Elle parle de quoi l'histoire pour l'instant?
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: projet fanfilm

Messagepar sarrali » 14 Jan 2012, 17:31

Disons qu'on a les traits généraux et qu'on travaille chaque partie (ou du moins on devrait travailler..). L'histoire se déroulera principalement sur la Terre mais avec le MagicGang. Pour plus d'info je pense que tu devrais venir sur le forum du projet : http://fanfilmtd.forum2discussions.com/ ou contacter un d'entre nous en MP (:
J'ajoute que je compte essayer de bosser un peu sur le prochain tableau, j'enverrais un MP à tous les scénaristes avec mon essai et vous modifierez et proposerez vos idées. Je prends les devants mais j'aimerais bien qu'on avance (:
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: projet fanfilm

Messagepar tara-ushi » 24 Déc 2012, 11:03

Alors moi si vous voulez bien je veux avec un grand plaisir bien être Tara alors je vous enverrai des photo ( je suis blonde caramel je fais je suppose sa taille j ai une mech blanche j ai les yeux brun MAIS les lentilles de couleur ça existe ( je ne reculerai devant rien pour faire Tara ha)pour les déplacement y a Pas de problème mais il faudra me prévenir a l avance par ce que de la ou j habitent j'crois qu' il me faut 2 heures pour y arriver en voiture a Paris ( j habite en Suisse ) pour mes parents si je l ai supplie et que je me comporte comme un petit un ange ça ne les dérangera pas par contre ce que je n sais pas si ça jouera c mon âge ( je suis plus petite que vous tous)( bon c pas grave je vous enverrai les photos)
La vie on en a qu'une, alors, ne la gachons pas.
TARADICT UN JOUR TARADICT TOUJOURS. ( aussi CALADICT à 100 %)
HACA
Avatar de l’utilisateur
tara-ushi
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Sep 2012, 20:37
Localisation: Comme si j'allais vous le dire. (;

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron