Faire faire des apparitions à Deria si je ne m'abuse.
Effectivement, je crois que le projet est imminent, vu toutes les bonnes idées qui fusent
@ Nymphetameen: Assistante caméra ou prise de son ou encore lumière, ... on en aura besoin de toute manière !
Je suis aussi d'accord pour que l'on se voit un de ces quatre matins. Au moins en grand nombre pour l'équipe scénaristique à défaut de la totalité; histoire de faire avancer le schmilblik. Suffit juste de prévoir.
@ Liisb: tu es en Saône et Loire ? A quel endroit ? Je connais bien le coin, j'y ai de la famille !
Et c'est vrai que le scénario, c'était Cédric qui devait s'en charger; en même temps que le poste de réalisateur d'ailleurs si je me souviens bien.
En attendant, continue à donner tes idées, elles seront mieux ici à la disposition de tout le monde
@ Kai (je me permet de t'appeler Kai, j'ai la flemme d'écrire ) : C'est moi qui veut faire Magister !
Mais non, je blague. Mais c'est vrai que faire une apparition dans le film ne me déplairait pas, je l'avoue.
D'ailleurs, tu soulève un point important: Magister = Masque et cape => costume. On fait comment pour l'habillement ?
Sachant que faire un scénario se passant sur Terre serait plus facile mais plus "commun". Tandis qu'une histoire sur Autremonde, ce serait déjà un peu plus personnel.
Je tiens à dire que je me débrouille encore pas trop mal en couture mais si je dois faire des robes de Sortcelier pour tout le monde ça risque de coincer (mon budget et surtout vos mensurations à toutes et à tous). Parce que disons-le tout de suite, avoir des acteurs et actrices qui sont tous habillés de la même manière, ça donne une certaine prestance au film; j'en veux pour preuve Le Seigneur des Anneaux ou Harry Potter.
Bon, vous me direz que j'en demande trop. C'est peut être vrai.
Mais en attendant, je pense que si on décide de tourner ce film, autant faire quelque chose qui en impose non ? Je ne demande pas une superproduction hollywoodienne, mais on peut très bien s'en tirer avec un peu d'astuce et de débrouillardise. Surtout si on met le fanfilm à disposition de tout le monde après sur le forum.
Et pendant que j'y pense, le détail est important. Pour les accessoires en revanche, ce serait moins un problème. Je bricole pas mal alors les couteaux de lancer pour Cal ou les épées pour Robin, ça devrait pouvoir se faire sans trop de soucis. Restera à voir avec les principaux intéressés.
Après, est-ce qu'il y en a ici qui savent maquiller ? Bon, on fait pas un film de zombies, mais une petite balafre sur la joue de Cal après un combat ou des peintures de guerres pour les méchants (ou Robin hein, tout est possible) ça peut être pas mal.
Je sais je pose beaucoup de questions, mais je préfère les poser maintenant et que l'on soit fixer pour la suite plutôt que de se retrouver bêtement devant la caméra et de se dire: "mince, on avait pas penser à ça".
Bon je m'arrête là sinon vous allez m'envoyer chez Isabella en colonie de vacances ...