Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

Re: projet fanfilm

Messagepar Skoga » 31 Oct 2010, 22:47

Ouhlà, du calme, je n'attend pas une réponse obligatoirement dans les 5 minutes, c'est juste que je suis devant alors ....

Pour les bruitages, c'est pas un peu tôt ? Remarque, si tu peux déjà plancher dessus, ce sera toujours ça de gagner. Je pense que le bruit d'impact du sort quel qu'il soit est important. ça "identifierai" le sort en fait.
Le son, quand à lui, ma foi si il est différent pour chaque sort, ça peut. Mais pour le reste, je ne saurais dire.

Les masques, je m'étais déjà posé la question. A chercher mais j'ai très peu d'infos là-dessus.
Si tu as une piste, fonce !

Pour l'armée ... Hum, je fais de l'airsoft donc les tenues et l'artillerie, ça n'est pas ce qui manque. Ce qui me gêne plus, c'est que notre Grande Prêtresse a bien montré dans ses romans qu'elle exécrait les armes.
Alors en mettre dans un film, même si celui-ci est fait pas des fans, et même si ceux qui les portent auraient un rôle plus qu'humoristique; honnêtement (mais ça n'engage que moi) je ne suis pas convaincu de l'effet ...
Bon après je peux me planter hein ? Attendons l'avis des autres pour juger je pense.

Et pour les jets de magie, je serai plus pour le fin. Déjà pour ne pas surcharger l'écran et ensuite parce que c'est plus esthétique. (là encore ça n'engage que moi).

Et sur ces bonnes paroles, je te souhaites bonne nuit Kai parce que je commence vraiment à tomber de sommeil devant mon ordi là ... -_-°
Skoga

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 31 Oct 2010, 22:53

bye bye skog' (je fais du diminutif aussi^^)
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Liisb' » 01 Nov 2010, 10:55

Liisb'

Localisation: La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Messagepar Nymphetameen » 01 Nov 2010, 12:34

Ah c'est rigolo comme idée :D
Pour les masques, il existe dans le commerce des masques basiques blancs que l'on peut ensuite repeindre à la bombe de couleur (selon l'humeur du sangrave).
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 01 Nov 2010, 13:37

un coup de doré pour Mag' et argenté pour les autres^^ et seul magister a un masque qui change de couleur...vive la retouche vidéo!!!
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Nymphetameen » 01 Nov 2010, 14:06

Oui, là on va s'amuser (je ne sais pas faire ça par contre ^^) !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar MaTouu » 01 Nov 2010, 14:33

Liisbou, ton idée, c'est énorme ! Je trouve le scénario vraiment topissime ! Il y a de quoi bien rigoler !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
MaTouu

Messagepar sarrali » 01 Nov 2010, 14:56

J'aime beaucoup ce que Liisb à écrit. Ton idée est cool. Moi j'aurait aimé participer mais de derrière mon ordinateur je pourrai pas faire grand chose. J'attend de voir votre résultat final en tout cas. =D
sarrali

Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Messagepar Nymphetameen » 01 Nov 2010, 14:57

Du coup, ça va demander pas mal d'acteurs et de seconds rôles, si on est pas assez, on pourra tourner plusieurs persos, et si on est beaucoup, ça donnera un rôle à tout le monde :)
*tout va pour le mieux dans le monde des bisounours :D*
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Liisb' » 01 Nov 2010, 14:59

Bah si on va dans divers coins et recoins de la France, je suppose que pas mal de Taraddicts répondront à l'appel x)
Liisb'

Localisation: La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias