Ouhlà, du calme, je n'attend pas une réponse obligatoirement dans les 5 minutes, c'est juste que je suis devant alors ....
Pour les bruitages, c'est pas un peu tôt ? Remarque, si tu peux déjà plancher dessus, ce sera toujours ça de gagner. Je pense que le bruit d'impact du sort quel qu'il soit est important. ça "identifierai" le sort en fait.
Le son, quand à lui, ma foi si il est différent pour chaque sort, ça peut. Mais pour le reste, je ne saurais dire.
Les masques, je m'étais déjà posé la question. A chercher mais j'ai très peu d'infos là-dessus.
Si tu as une piste, fonce !
Pour l'armée ... Hum, je fais de l'airsoft donc les tenues et l'artillerie, ça n'est pas ce qui manque. Ce qui me gêne plus, c'est que notre Grande Prêtresse a bien montré dans ses romans qu'elle exécrait les armes.
Alors en mettre dans un film, même si celui-ci est fait pas des fans, et même si ceux qui les portent auraient un rôle plus qu'humoristique; honnêtement (mais ça n'engage que moi) je ne suis pas convaincu de l'effet ...
Bon après je peux me planter hein ? Attendons l'avis des autres pour juger je pense.
Et pour les jets de magie, je serai plus pour le fin. Déjà pour ne pas surcharger l'écran et ensuite parce que c'est plus esthétique. (là encore ça n'engage que moi).
Et sur ces bonnes paroles, je te souhaites bonne nuit Kai parce que je commence vraiment à tomber de sommeil devant mon ordi là ... -_-°