Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

projet fanfilm

Re: projet fanfilm

Messagepar Nymphetameen » 28 Oct 2010, 15:24

moi je suis d'accord avec Skoga. On peut toujours s'organiser pour faire ça chez des taraddicts (moi par exemple je suis prête à accueillir des gens dans ma cambrousse un été, y'a de la place dans mon jardin) :)
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 28 Oct 2010, 15:37

tant qu'a faire,je veux bien tant que c'est moi qui fait le-type-tout-maigre-de-qui-on-se-fiche-mais-qui-se-bat-comme-un-pro(ça évitera d'en mettre un gros coup à ma virilité :D)
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Skoga » 28 Oct 2010, 17:40

Wellan, ta préoccupation est juste.

Je pense qu'avant toutes choses il faut définir les lieux (je pars du principe que le scénario est écrit).
Grâce à cette liste de lieux, on fera un tri suivant les repérages photos des Taraddicts volontaires.
Pour ma part, j'ai pas mal de choses par chez moi.

Les lieux étant validés par l'équipe de réalisation, il ne restera plus qu'à organiser les équipes de tournages. Celle-ci se rendront dans les foyers de Taraddicts les plus proches pour y loger/manger/se reposer.
Inutile de dire que si "Tara" doit rencontrer seule "Magister" sur un lac gelé (je prend l'exemple de chez moi), inutile que "Robin" ou "Moineau" ne l'accompagnent. Vous suivez mon raisonnement ?

Après, effectivement le cameraman devra suivre partout. Cependant, nous sommes solidaires entre Taraddicts ! Ceux qui viendront chez moi seront nourris, logés et blanchis ainsi que transportés. Les TME ou ceux qui ont le permis pourront balader les équipes tout autour de leur point de chute ferroviaire.
Nous avons tout de même la chance en France d'avoir un tissu de rail assez développé (même si celui-ci marche quand il veut -_-°).

Maintenant, c'est vrai c'est cher (mais Wellan, tu habites en Transmoldavie du Sud pour avoir 300 € de billets ? :shock: ). Mais vous avez un avantage pour la plupart, c'est que vous n'êtes pas encore majeurs ! Et ça, niveau portefeuille, ça peut faire la différence !
(dixit a twenty two years old student :ugeek: ).

Autre argument: je suis mal placé pour dire que ça n'est rien au sens pécunier; cependant, les acteurs et techniciens qui tourneront le fan film pourront visiter certains coins de France à moindre coût !
Skoga

Messagepar wellan83 » 28 Oct 2010, 21:13

Oui c'est reste maintenant à définir les post vacants
et je pense qu'un partenariat avec une websérie (je pense à Noob XD) serait bénéfique :)
wellan83

Messagepar Liisb' » 29 Oct 2010, 09:22

Ouais j'avoue Wellan, 300€ de billet o_o
Surtout que si on s'y prend suffisamment à l'avance, on peut avoir des aller/retour pour 50€ par personne.
(c'est en tout cas comme ça de mon côté)

Pour moi c'est pareil, j'ai un grand jardin, une grande maison, je peux héberger, ça ne me pose aucun problème (faudra juste que j'en touche deux mots à mes parents).
Et puis, qu'est-ce qu'il y a comme décors par chez moi.... Mmh... des vignes, de splendides panoramas depuis les montagnes, bref...
(et en plus, c'est touristique xD -SBAING-)
Liisb'

Localisation: La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 29 Oct 2010, 09:23

bah moi c'est mieux XD une ville bien moche et un jardin pourri de 70m²^^ ça passe?
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar wellan83 » 29 Oct 2010, 11:01

Euh oui excusez moi c'est vrai que 300 euro c'est un peu cheros XD
wellan83

Messagepar Skoga » 29 Oct 2010, 19:26

Effectivement Wellan, tu as raison.
Il faudra bien s'y mettre tôt ou tard pour établir une liste des postes vacants.

Mais qu'entends-tu par "établir un partenariat avec une websérie" ?
Je connais Noob et je connais le principe, mais je ne vois pas le lien ?

Et je dois avouer que pour l'instant, ce qui me fait le plus soucis, c'est la caméra et le logiciel de montage avec la prise de son.
Je sais que ça se loue mais c'est pour l'utilisation. Car si je sais tenir une caméra et ai quelques notions, ça s'arrête là. :roll:

Quelqu'un a une idée ?
Skoga

Messagepar Liisb' » 29 Oct 2010, 19:31

Eh bien je suggère qu'en "poste vacant", on mette :
- caméraman
- ing. son
- monteur

(amateur évidemment, après, si un taraddicts peut tout faire, tant mieux xD)

Je me propose de faire une liste des postes =)
Liisb'

Localisation: La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Messagepar Liisb' » 29 Oct 2010, 20:08

J'ai réecris l'histoire de manière plus... claire.
Avec une liste (j'espère complète) des différents postes vacants =) je la met ici où je l'envoi à une (ou plusieurs) personne(s) particulière(s) par MP ??
Liisb'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tara dans les médias