Tara Duncan Double je - saison 2 (web série)

La deuxième saison de la web-série de Miden Production !

Tara Duncan Double je - saison 2 (web série)

Messagepar loéva-mat » 11 Juin 2015, 23:19

Braves Taraddicts !

Vous qui suivez assidûment les projets des Taraddicts,
Vous qui lisez régulièrement les magazines Taraddicts,
Vous qui regardez souvent les émissions de Scoops AutreMondien,
Vous qui avez découvert avec plaisir le premier court métrage réalisé par Granono et Clemagnata en 2013,
https://www.youtube.com/watch?v=jm6sBr5cmYY&list=PLFYG88f5hUnJWa4R9DFxTFyLTF_7CTDsI
Vous qui avez dévoré avec passion les 4 épisodes de la web série Tara Duncan l'Ultime Combat - le prequel, sorti en 2014
https://www.youtube.com/watch?v=C_GmAFw1Gsk&list=PLFYG88f5hUnK8_oi1zID30T7aRHDt0nQW

Sachez qu'une deuxième saison est actuellement en phase de pré-production !

Les acteurs sont trouvés et commencent à apprendre leurs textes, l'équipe technique s'est agrandie et huile déjà son matériel, les pros de l'image vérifient leurs caméras et leurs lumières, la productrice passe des heures au téléphone pour dénicher des lieux de tournage dignes d'AutreMonde, les régisseuses se cassent la tête, les costumières passent leur temps libre à dénicher des tissus et des idées de costumes à tomber par terre et les réalisatrices ont finit de se ronger ongles et phalanges depuis longtemps...

Bref', vous l'avez compris, Clemagnata et Granono vont nous épater cette année encore en visant haut, très très haut, pour vous proposer d'ici quelques mois la suite de la série qui a tant plu l'an passé !

Vous retrouverez vos personnages préférés de Tara Duncan mais aussi des personnages inédits dans la droite ligne des créations de Sophie à la sauce de Miden Prod .

Mais tout cela ne sera possible qu'avec votre aide !

En effet, si toute l'équipe accepte avec joie de sacrifier une partie de ses vacances et de son compte en banque personnel, le matériel, le logement, les déplacements, les costumes et toutes ces choses nécessaires à la production de cette nouvelle saison, d'une qualité que l'on souhaite supérieur à ce qui a pu être réalisé précédemment, a un coût !

Et pour supporter ce coût un projet Ulule, sur le principe du crowdfunding (financement participatif), a été lancé !

https://fr.ulule.com/taraduncan-saison2/

Découvrez toute l'équipe, les acteurs, le projets en détails sur cette page et proposez votre soutien !

Vous pouvez soutenir financièrement ce projet dès 5€ ! Chaque don mérite rétribution, je vous invite à découvrir les goodies spéciaux sur la page du projet.

Aidez-nous à diffuser cette information. Si la somme des 3000 € n'est pas atteinte l'argent ne sera pas reversé et toute l'équipe devra se débrouiller avec le peu qu'elle a. La qualité de la production s'en ressentira alors. Nous avons jusqu'au 5 juillet 2015 pour atteindre notre objectif !

Faites circuler l'information, harcelez vos amis, soutenez ce projet taraddict et, en même temps, l'univers fou de Sophie et de ses fans. Chaque projet de qualité qui abouti permet à tous les Taraddicts d'obtenir une visibilité nouvelle à laquelle nous profitons tous !
Obtenez des cadeaux supplémentaire en parrainant le projet ! Vous avez donner de l'argent et convaincu vos proches de faire de même ? Invitez-les à indiquer aux réalisatrices, par un mp sur la page Ulule ou sur Facebook, que vous leur avez présenté le projet et obtenez des goodies spéciaux !

Écoutez Fréquence Taraddicte les jeudis soirs, soutenez le projet à cette occasion et bénéficiez de contreparties exceptionnelles qui seront mises en jeu !

Merci à vous ! Et on espère pouvoir vous proposer d'ici peu une nouvelle saison haute en couleur, en magie, en surprises et en rebondissements !
Tout ira bien
loéva-mat
Membre du bureau

Re: Tara Duncan Double je - saison 2 (web série)

Messagepar Etoiledomois » 27 Nov 2015, 19:40

Et la bande annonce de la saison deux vient de sortir sur la chaîne de MidenProd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Yr3JaeiRkYI
Taraddict un jour... Taraddict toujours !
Etoiledomois

Re: Tara Duncan Double je - saison 2 (web série)

Messagepar nini » 11 Jan 2016, 07:27

Bientôt nous verrons bientôt.... ;D
je vois la vie en couleur rose bleu violet

Image
nini

Retourner vers Tara Duncan Double je - saison 2