Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[Tara Duncan News] - n°3 disponible

Le premier mag' d'AutreMonde - À découvrir sur vos boules de cristal tous les deux mois.

Re: [Tara Duncan News] - n°3 disponible

Messagepar Jalya » 12 Jan 2014, 20:13

Ok, je l'avais vu lors de la dédicace et la costume m'avait impressionné. Sinon pour le magazine, je le trouve superbe bien car sur le site Tara Duncan (là où Sophie met toutes les news) il n'y a pas souvent de nouvelles choses qui apparaissent, donc avec ça, tout les mois on reste informé et on est prévenu à l'avance.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: [Tara Duncan News] - n°3 disponible

Messagepar Jonathan-Coincoin » 13 Jan 2014, 14:57

Tout les deux mois Jalya. Le magasine sera un bimestriel ;)
Encore une victoire de Coincoin !!
Reporter pour Tara Duncan News :)
Avatar de l’utilisateur
Jonathan-Coincoin
Membre du bureau
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Oct 2013, 18:02
Localisation: Dans un livre... où donc sinon ?

Re: [Tara Duncan News] - n°3 disponible

Messagepar Honyasama » 02 Fév 2014, 10:21

Je tiens à rappeler que Tara Duncan News est votre magazine ! C'est pourquoi vous pouvez participez à sa création !
- Envoyez vos textes et dessins pour les concours
- Vous êtes les Taraddicts autour du monde, alors envoyez-nous vos photos pour la rubrique !
- Vous êtes allés à une dédicace de Sophie ou Thomas ? Vous avez organisé une rencontre taraddicte ? Racontez-nous vos aventures et faites partager vos expériences aux Taraddicts !

Pour cela, une seule adresse : taraduncannews@ymail.com ou envoyez un mp à l'équipe de rédaction.
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Précédente

Retourner vers Tara Duncan News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron