Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos impressions, moments préférés et autres.

Ici on parle du Tome 4!

Re: Vos impressions, moments préférés et autres.

Messagepar charlene95 » 05 Jan 2014, 11:08

euh cal a un frère de sang :?:
charlene95
 
Messages: 3
Enregistré le: 05 Jan 2014, 10:37

Re: Vos impressions, moments préférés et autres.

Messagepar Bumblebee » 05 Jan 2015, 11:32

Cette maudite Sophie Audouin Mamikonian est insensible à la magie!
Voilà le genre de citation qu'on pouvait trouver dans ce livre,toujours aussi drôle et magique.
Cette fois,l'histoire se déroule à nouveau sur Terre et l'intrigue est très riche en nouveaux personnages,ce qui la rend plus intéressante mais aussi moins facile à lire.J'aime bien quand les aventures de Tara se déroulent sur Terre,mais celle là est moins addictive,moins complète,donc j'ai vraiment préféré la suite.Néanmoins,je mets quatres étoiles pour l'originalité;j'ai adoré le fil rouge autour de stonehenge et l'idée d'en apprendre plus sur la famille Duncan et sur le pouvoir de leur fille!
#JeSuisCharlie
Avatar de l’utilisateur
Bumblebee
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Déc 2014, 15:23

Re: Vos impressions, moments préférés et autres.

Messagepar Nikoer » 08 Fév 2016, 20:10

Que dire sur ce livre.... il y aurait vraiment trop de chose à dire. On retrouve selon moi le même style des précédents avec une histoire tout aussi prenante avec une Tara en bombe humaine à retardement. On a beau savoir que Tara va survivre, on se pose la question jusqu'au bout.

Et quel choc d'apprendre que c'est ce bon vieux Chem avec le consentement de l'impératrice et de sa grand-mère..... raaah elle m'insupporte vraiment l'impératrice. Je trouve que Tara n'est pas trop rancunière. Moi à sa place j'aurai retourné tout le château. ^^
Nikoer
 
Messages: 13
Enregistré le: 04 Jan 2016, 18:53

Précédente

Retourner vers Tome 4: Le Dragon Renégat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron