Je me souviens plus vraiment quand j'ai eu les livres. J'ai toujours beaucoup, que dis-je ! énormément lu ! Alors en quête de livre, j'a du tomber et l'acheter un peu par hasard :')
Mais je me souviens très bien avoir vite accroché, et j'avais du attendre pour le tome 5 ou 6 !
Je me rappelle du temps que j'ai passé devant le nom de Maitre Chem ! Tellement que je l'ai appris par coeur (Chemnashaovirodaintrachivu, de tête s'il vous plait !) et que je le récitais à qui voulait l'entendre !
Je le relis à chaque sortie de tome, et à chaque fois je m'extasie sur la découverte d'Autre-Monde ! Les personnages si emblématique même si S.A.M. ne peut plus les développer autant au risque de nous sortir des pavés de 1000 pages (ça serait biiiiiien !). Dans les autres tomes, l'histoire se fait un peu plus sérieuse et l'insouciance de Tara et de ses amis s'évanouit au fur et à mesure qui prennent leur responsabilité et ça me manque un peu parfois ces moments enfantins comme Angelica la montgolfière ou Mag en psychopathe pervers :')
Il n'empêche que ce livre restera toujours dans mes préférés car il m'a fait découvrir un monde merveilleux, et m'a décidé une fois pour tout sur mon avenir, et sans S.A.M. je ne sais pas où j'en serais et je l'en remercie d'autant plus !
Tara un jour, Tara toujours ! (ça serait bizarre de se faire enterrer avec ou pas ?)