par D'alivarya » 27 Sep 2015, 12:15
Voici ma liste :
Mes regtrets: C est que maintenant j en suis au 8e tome et que j'aurai voulu rester au 1er parce qu'il est trop bien ! Et aussi c est que j'avais peur d'avoir une crise cardiaque tellement c est drole LOOOL !
Mes avis:
1: J'adore l'idée d un enlèvement et la trahicon de Déria. Et ce qui est bizarroÏde c est que je la sentais pas depuis le milieu du début, (attention la précision avec moi ça fait 1, lol) je sentais quelle etait pas normale...
2: Le méchant dans inspecteur Gadjet saison 2 me fait penser à Magister... (Je regarde de temps en temps car quand je vais chez ue amie, sa petite soeur regarde ce dessin animé ! Perso, je préfère Tara Duncan !) Bon d'accord, il n'a pas de chat. Il est fou, c est un psychopate et il me fait marrer, surtout dans la scène du début où Magister est avec ses Mangeurs de Boues et qu'ils sont complètement débile ! J'ai relue cette scène au moins une dizaine de fois jusqu'à ce que ma mère arrive et me dise : "ça va pas de crier comme ça ? J'ai cru que tu étais blesser !" Loool ! J'ai du arreter il était 23h !
Voila, mon discour est terminé !
Taradict un jour, Taradict TOUJOUR !!!!!