Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[quote="juju24"]Moi, c'est quand Cal fuit les hordes de filles qui lui cours après ![/quote]
moi aussi j'adore ce moment
ou alors celui ou Cal se transforme en dragon pour le voyage de retour, ca cetait vraiment amusant je ne cesse de le lire et de le relire quand j'ai du temps
Quand, ils découvrent à la fin que l'impératrice avait manigancé un plan pour tuer son oncle. Et j'aime bien aussi, quand Tara retrouve son père(fantôme) devant le Juge dans les Limbes et justes après quand le père de Tara, arrête la parole de sang avec Isabella.
Ce que je trouve [color=#40FF00]m[/color][color=#D9FF00]a[/color][color=#D98C4D]r[/color][color=#BF5AB3]r[/color][color=#A673FF]a[/color][color=#4040FF]n[/color]t , c'est quand Cal croit qui va mourir (quand il est dans une grosse bulle de Maitre Chem) et qu'il laissé moi mourir, (à cause du vers) et effet il avait déjà été mort avec Tara dans la salle du livre.