Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
moi j'ai celui avec galant sur la couv' et je viens de le refinir !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
[quote="sable77"]Flammarion avait supprimé la guerre contre l'impérator? Ils sont bête ou quoi chez Flamarion? Il est excellent ce passage...[/quote]
ba vus aussi la taille des flammarion comparer aux "originaux" cest compréhensible qu'ils ont retirer des scenes du livre mais tu viens de m'apprendre pour la scene cest vrai qu'elle était marrante celle la
Enlever le début d'un livre? C'est vraiment un geste très étrange a mon avis. Ceux qui commencent avec l'amnésie de Tara doivent etre légèrement perturbée.