Serions-nous maudit?

Tout sur le troisième tome...

Re: Serions-nous maudit?

Messagepar Caro' » 02 Déc 2011, 18:30

J'ai bien aimer ce livre. :|
Previously Caro'louema
Caro'

Messagepar Tia Dal Salan » 15 Avr 2012, 13:17

J'aime beaucoup le moment où Tara ramène Jar et Mara . La tête de Lisbeth !!
Image
Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar Inine » 06 Mai 2012, 11:27

J'ai adoré le moment où Mara arrive et qu'elle les délivre. Et qu'après, elle demande a Tara de l'emmener elle et son frère Jar parce qu'elle a peur de Magister meme si il est "son père".
Et qu'après, que Lisbeth actionne la porte de transfert SANS que Tara le veuille et que Mara la regarde, le regard triste. Et qu'elle croit que Tara la trahit. :( Et quand ils découvrent qu'ils sont vraiment Frères/Soeurs de Sangs:o

Les personnages grandissent, murissent (yerkkk robin...) et qu'il commence à y avoir beaucoup d'action.
Inine

Messagepar Lisbeth'Tylanhnem » 06 Mai 2012, 21:29

Je pense que c'est mon tome préféré parce qu'on voit la vit au Palais avec Tara et Lisbeth en mode débordées. Tara qui fait ses premiers pas en tant qu’impératrice (provisoire), la déclaration foireuse de Robin qui a eu une belle surprise en retournant le fauteuil, le snuffy qu'on a tous eu envie de taper violemment parce qu'il n'a pas pu tenir ne serait-ce que quelques secondes de plus, la rage que j'ai ressenti quand j'ai appris que Jar et Mara étaient les demi-frère et soeur puis frère et soeur de Tara, ce qui voulait dire qu'ils étaient aussi de potentiels héritiers du tome...
Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière , tu verras passer son cadavre.
Peace and Love
Lisbeth'Tylanhnem

Messagepar Tia Dal Salan » 07 Mai 2012, 17:25

^^ complètement d'accord avec toi
Image
Tia Dal Salan

Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Messagepar SafnirƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷSaavil » 23 Mai 2012, 17:02

Aloha, :D

Un troisième grand amour ce tome croqué en moins de deux jours...
oui parce que maintenant l'invasion Tara réussit à gagner du terrain sur le romantisme avec la relation toute fraîche entre Gloria et Fabrice qui était pourtant un peu jaloux de Robin avec Tara, mais là il l'a grillé et c'est Robin, l'elfe rapide qui se retrouve à la traîne... Courage, il reste des tomes !
Un autre amour avec Selena et je crois que Medelus a eut de la chance de ne pas se faire griller par Tara, mais je sens que le couple ne va pas tenir longtemps parce qu'il y aussi Magister pas loin, et même l'Imperator... waouh il n'a vraiment pas bien choisi sa cible ou alors il ne tient vraiment pas à sa vie ! :lol:
Bon je ne m'attache pas vraiment aux nouveaux Jar et Mara mais c'est sans doute parce qu'ils viennent juste d'apparaître et on ne les connaît pas vraiment mais parfois ils me tapent légèrement sur les nerfs... :roll:
A part ça toujours de l'humour bien ponctué avec un style avec du suspense et un scénario bien tenu avec des rebondissements dans l'enquête. Je n'arrive jamais vraiment à rassembler tous les morceaux du puzzle avant Tara, mais ça veut aussi dire que c'est bien écrit !
J'attends que l'énervante personne qui a emprunté le tome suivant le rende et je recommence ma drogue ! :D
Image
SafnirƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷSaavil

Messagepar Tia Dal Salan » 23 Mai 2012, 20:53

Moi Mara m'a tout de suite attirée , il se dégage d'elle une sorte de timidité de montrer celle qu'elle est vraiment et une force incroyable , Jar , lui , me dégoûte totalement !
L'histoire est vraiment bien ficelée mais je ne voulais pas qu'un couple Tara/Robin se forme .
Image
Tia Dal Salan

Messagepar SafnirƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷSaavil » 24 Mai 2012, 18:13

Aloha, :D

Mara a plus d'humanité restant en elle malgré le fait qu'elle a été élevée par Magister mais Jar l'a peut-être vraiment perdu, quoique je crois qu'il aime sa soeur alors ça devrait aller. Mais la timidité dont fait preuve Mara se transforme parfois en arrogance sans chercher à s'ouvrir aux autres et à les connaître : la seule exception a donc été sa mère. C'est ce qui m'a le plus embêtée mais elle est intéressante et j'attends le développement, j'espère juste qu'elle ne deviendra pas juste une mini Tara surpuissante cherchant à lui faire de l'ombre en permanence. ;)
Image
SafnirƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷSaavil

Messagepar Tia Dal Salan » 25 Mai 2012, 16:48

Tu ne seras pas déçue !
Image
Tia Dal Salan

Messagepar Everniss » 26 Mai 2012, 23:54

J'ai bien aimé ce tome, peut être était-il un peu sombre, mais les personnages commencent vraiment à se former et les amitiés à se lier. J'aime bien les moments où Cal demande des conseils à Tara par rapport à El' et puis, leur complicité grandissante... Rah là,là. Je n'arrive pas à m'attacher à Robin :( je ne sais pas trop pourquoi mais je trouve son personnage trop, trop. Sinon, la grande arrivée de Jar et de Mara. C'est vraiment là qu'on nous prouve que Tara à un tempérament de feu ! Bref, j'ai aimé :).
Image

(i'm a ruin)
Everniss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 3: Le Sceptre Maudit