Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Serions-nous maudit?

Tout sur le troisième tome...

Re: Serions-nous maudit?

Messagepar Tia Dal Salan » 27 Mai 2012, 10:51

Un tempérament bouillant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Serions-nous maudit?

Messagepar Liz » 13 Juin 2012, 15:40

J'ai bien aimé ce tome 3, de l'action et du suspense bonne continuité des premiers tomes.
Ce n'est pas mon préféré mais ils est tout de même dans mon top 5 ;)

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Serions-nous maudit?

Messagepar juju24 » 23 Juil 2012, 12:54

Moi, j'ai tout adoré ! Rien à dire ! :D
Avatar de l’utilisateur
juju24
 
Messages: 973
Enregistré le: 19 Juil 2012, 11:46
Localisation: Ici, et là... C'est la même chose! x]

Re: Serions-nous maudit?

Messagepar Sabrinabella » 26 Sep 2012, 13:31

cetait vraiment un bon livre :love: du debut a la fin :love: jai adorer :love:

cest vrai que cest dans celui la que les choses se forment dans le groupe, autant les histoires d'amour que les amitiés durable :D et surtout on ne s'attendait surement pas a la révélation que Jar et Mara etaient le frere et la soeur de Tara :shock: on ne s'y atendait pas du tout à ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sabrinabella
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2012, 12:43

Re: Serions-nous maudit?

Messagepar sable77 » 05 Oct 2012, 18:59

Ca c'est un excellent livre...
Du "Tara Duncan" dans toute sa splendeur!
De l'action, du suspense, de l'humour...
Un rien d'angoisse aussi...
Des scene superbe!

Il eest dans mon top3!
sable77
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Oct 2011, 18:36

Re: Serions-nous maudit?

Messagepar Elerinna » 24 Oct 2012, 15:23

Un très bon livre.
Je ne m'attendais absolument pas que Jar et Mara soit son frère et sa soeur.
Je l'ai trouvé meilleur que le 2, a peu près du meme niveau que le 1. Il est très proche de mon top 3
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Serions-nous maudit?

Messagepar Bumblebee » 03 Jan 2015, 22:26

C'est vraiment l'un des meilleurs livres de cette saga,sinon le meilleur,je trouve,car c'est le plus sombre,le plus sérieux et le plus abouti,c'est vraiment le livre que tu ne veux plus lâcher.
Et puis,il s'agit quand même du livre où on découvre Jar et Mara,et leur apparition est vraiment bien amenée car c'est tout sauf une révélation qu'on voit venir à des kilomètres.On les prends pour des habitants de Vilain ou Bascrit,je ne sais plus,puis ils avouent être des orphelins très puissants et alors qu'on ne veut plus lâcher le livre car on croit que Selena a couché avec Magister,on apprend que ces deux enfants n'étaient autres que les gosses de Selena et Danviou!
De plus,on voit pour la première fois Eleanora Manticore,qu'on prend pour une pacifiste agressive et qu'on découvre être la version féminine de Cal.C'était vraiment l'un de mes couples préférés,dommage que trois tomes plus tard elle soit morte....
Et puis,c'est dans ce livre aussi qu'on sait presque qui est Magister:
Ah là là cette citation culte:Magister,je sais qui est magister!C'est..
#JeSuisCharlie
Avatar de l’utilisateur
Bumblebee
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Déc 2014, 15:23

Re: Serions-nous maudit?

Messagepar frezaaa » 04 Jan 2015, 15:08

Oui, quand tu décoiuvre la fin pour la première fois, elle est très haletante, toi aussi tu te retrouve suspendu aux lèvre de Sam
2 oublis, 1 silence, la solitude
frezaaa
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Jan 2015, 15:18
Localisation: Fenris, la salle du trône de Logan Grinmar, en armure d'inquisiteur SpaceWolf

Re: Serions-nous maudit?

Messagepar Nikoer » 08 Fév 2016, 19:59

Bon, je reviens vers vous après avoir eu des vacances.^^ J'ai pu m'avancer dans les livres et lire les T3-4-5.

Ici, le tome 3 est comme les deux autres haletant, prenant.... Je ne pensais pas du tout que l'on verrait l'ancêtre de Tara : Demedirus et encore moins quand Elisabeth voulait écarter Tara. Et enfin, Jar et Mar....^^
Nikoer
 
Messages: 13
Enregistré le: 04 Jan 2016, 18:53

Précédente

Retourner vers Tome 3: Le Sceptre Maudit

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron