Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vous dite sa pare que peut-êtres vous ne l'avez lu que au premier degrés... Il faut voir entre les lignes et non buté comme sa, relisez le et essayés de mieux comprendre ce qui se passe et sa ira beaucoup mieux
Eh, je vois qu'il en a aussi qui on pleurer a la mort d'El!! Au départ, j'ai bien aimer qu'elle revienne: elle a apporter de l'humour et de nouvelles difficultés en même temps que des atouts pour le bon camp. Mais dans le tome 12 je trouve qu'elle disparaît complètement: on ne voit plus que la démone!! (Je précise que je suis a font sur le couple Tara/Cal) Frezaa: j'ai pas très bien compris ton message...
En tout cas merci à tous pour vos avis. J'ai fait la même pour le précédent tome... Je ne le lirait pas! Se foutre du lecteur, ça me fera pas dépenser 2*20€. Et la série de bouquin qui me suivait depuis mon enfance vient de mourir ^^
Beaucoup d'entre vous ont été déçus par la fin de la série. Mais, au fond, tout se tient si ce n'est cette mauvaise habitude de vouloir caser tous les persos en couple.
"Froids sont les os, les mains et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
Sinon, est-ce que je suis la seule à avoir noté le " Tout était bien" à la fin de la première partie de l'épilogue, qui est exactement la même ? conclusion que la dernière phrase de Harry Potter 7 ?
Ah mais non j'oubliais Sophie Audoin a écrit les Tara 20 ans avant... Autant pour moi ( je ne suis pas ironique paaaas du tout... )
Sans déconner, faut pas abuser y'a des trucs qui sont tellement pompés sur J.K. Rowling que c'en est scandaleux
Personnellement je n'avais pas remarqué, mais après je pense qu'il faut plus le voir comme un clin d'oeil , puisque c'est le succès d'HP qui a permis de la lancer, qu'énormément de personnes les comparent et que beaucoup de fans de Tara sont aussi fans d'Harry. D'ailleurs SAM fait énormément de références à des films ou des livres qu'elle aiment.
C'est vrai, j'aurais pas du autant m'emporter ^^ Ca m'a juste un peu plus déçu de voir ça, comme une cerise sur le gateau empoisonné après le tout le reste
Je pense qu'en tout, AutreMonde est très bien présenté depuis le début, j'ai mis un sujet à débat dessus. Je trouve que Sael est tombé trop vite.. En quelque sorte.