Personnellement le tome 12 m'as laissé sur ma fin, je ne vais pas réécrire ce qui est dit depuis 7 pages, les idées sont en général les mêmes, mais dans la globalité il y as de bon côté et de mauvais côté, le happy-end-tout-le-monde-en-couple-même-si-ça-n'as-aucun-sens m'as également déçu, mais pourquoi pas, après tout c'est une fin comme une autre, de même pour Magister même si je pense que Sophi aurait tout de même pu être plus clair dans le livre sur l'intrigue depuis 12 tome : QUI EST MAGISTER ?
Que la moitié de la communautés doivent aller demander sur son facebook pour savoir qui est Magister et l'entendre dire que c'est écrit mais que Tara n'y croit pas.. je trouve ça moyen, d'autant plus qu'il y aurais eu un test simple à faire : Il gardait Daril en prison un certain temps voir si les activités de Magister restait d'actualité, chose qui aurait sûrement était faite dans les précédents tome..
Mais je trouve que la plus blague de cette épisode est quand, après 12 tome, il arrive à bloquer Magister 45 minutes, et leurs seule réaction est... d'appeler la télévisons. Ça n'as aucun sens ! Il auraît pu mettre une prison autour de lui ( avec les moyens d'AutreMonde je ne pense pas que ce sois irréalisable ) ou encore essayé de lui retiré son masque sans le toucher, Magister est peut être parano mais il n'aurait pas mis un mécanisme de destruction qui exploserais ou quoi que ce sois, il tient trop à la vie, clairement j'ai trouvé ce passage.. déroutant, Après 12 tome ils ont Magister à porté de main et.. le laisse partir ? ..