Je m'étonne moi même, d'habitude les TD durent à peine 2/3 jours et là j'ai mis une semaine...
Je suis partagée, car comme beaucoup d'entre vous j'ai aimé la première partie du livre mais il y a pas mal de trucs qui m'ont déçue.
Quelques points positifs:
-Au début ce tome a retrouvé de l'humour et de la saveur des premiers tomes.
-il y a quand même de très belles déclarations d'amour
-Et de belles surprise! (la pierre vivante Autremonde?! Les elfes perdu retrouvés?!)
Points négatifs:
-Mara et Archange???Robin et Sael???Jar et Betty???Demiderus et Sanhexia??? Mais c'est quoi cette manie de vouloir caser tout le monde???
Enfin, Jar et Betty ça irait mais franchement ça sert à rien de caser tout le monde ainsi et pour certain personnages c'est vraiment TROP rapide!
-J'ai été plutot soulagée quand SAM nous a fait croire que Silver et Chem étaient mort, mais c'est vraiment n'importe quoi de les faire revivre, ce n'est pas parce que je n'aime pas ces personnages mais parce qu'il n'y a aucun personnage qui meure, rien qui nous tienne en haleine!
-Où sont passés Manitou, Moineau, Fabrice, Fafnir, Sandor, même Mag est moins présent je trouve. ça fait perdre de la saveur à l'histoire.
-C'était déjà assez présent dans les autres tomes mais là c'est trop, franchement taralasuperhéritièreaiméedetoussupergentillescompatissantefortecourageusebelleetcetc...y'en a marre!
Et voilà maintenant mes deux grosses indignation:
-QUI EST MAG? Ce n'est pas marqué clairement dans le livre et franchement soit Sophie le dit dans le livre soit elle garde le mystère et ne le dit à personne! C'est vraiment du foutage de g**le cette histoire!
-Et c'est quoi cette fin? les happy hend c'est bien beau, mais là c'est vraiment exagéré, tout le monde est heureux, vivant et dans son état normal, du coup tara peut coucher avec son petit copain!!
ps: désolée Auri, mais là j'ai vraiment écrit un gros pavé alors je pouvais pas respecter le gage...