Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
C'est quoi votre radio du moment ??
C'est quoi votre radio du moment ??
Salut ! Je voudrais savoir qu'elle radio vous écouté le plus en ce moment ? Moi c'est skyrock ou nrj .
Me voilà ! Moi mimi.t, taraddicts et fière de l'être !
- pitchounne
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: C'est quoi votre radio du moment ??
Moi je n'écoute pas la radio car aucune ne passe de musique que j'aime (du moins dans les radios que je capte); quand ça m'arrive, c'est la radio "metal" de Deezer que j'écoute.
- Mister C.
Moi, ça dépend...
En période scolaire, la semaine et le samedi, j'écoute Fun Radio. Le mercredi, cette année, je commence à 8 heures et en partant en voiture pour aller en cours, j'écoute la case matinale ( enfin, ce qu'il y a avant 10 heures, quoi ). C'est marrant...
Sinon, pendant les vacances, chez mes grands parents, j'écoute via une radio portable, Fun Radio, Skyrock et un peu NRJ.
En période scolaire, la semaine et le samedi, j'écoute Fun Radio. Le mercredi, cette année, je commence à 8 heures et en partant en voiture pour aller en cours, j'écoute la case matinale ( enfin, ce qu'il y a avant 10 heures, quoi ). C'est marrant...
Sinon, pendant les vacances, chez mes grands parents, j'écoute via une radio portable, Fun Radio, Skyrock et un peu NRJ.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Lotarellana
Alors moi j'écoute une radio virtuelle "Goom radio" qui regroupe de petites radios comme "Just Hits", "Allociné radio" ou encore "iTélé radio".
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
-
A.S.K. Marshall
Moi c'est... Skyrock ou Voltage n_n
Je trouve que Skyrock passe toujours les mêmes chansons, et Voltage il y en a que j'aime pas forcément alors je jongle souvent x)
Je trouve que Skyrock passe toujours les mêmes chansons, et Voltage il y en a que j'aime pas forcément alors je jongle souvent x)
J'écoute.... Skyrock et Evasion ^^
Je change en fonction des musiques qui passe x)
Je change en fonction des musiques qui passe x)

- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
*se frotte les mains*
La radio j'aime ça. Surtout celles du style "Le Mouv'", "Voltage" et "Rires et chansons" puis celles qui me cultivent "France Culure" et "Radio Courtois".
Je crois que j'ai fais le tour ^^
La radio j'aime ça. Surtout celles du style "Le Mouv'", "Voltage" et "Rires et chansons" puis celles qui me cultivent "France Culure" et "Radio Courtois".
Je crois que j'ai fais le tour ^^
Moi c'est nrj mais bon comme je suis très J-music est que a chaque fois que je veux ecouter japan-fm (radio sur le net) c'est moche et bin j'écoute mon ipod et pas la radio XD

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Yumi
- Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...
Je vais m amener avec des trucs que personne ne connait:
Mes parents ecoutent Radio2, moi j aime VivaCite et en france, NRj^^
Mes parents ecoutent Radio2, moi j aime VivaCite et en france, NRj^^