Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos moments préférés
Vos moments préférés
Tout est dans le titre !
En ce qui me concerne, j'ai tout aimé xD
Mais surtout quand y'a le leurre de Tara qui est mort et quand on voit Selenba ! Et aussi le premier meutre d'elle que nous voyons !^^
Mais j'aimerais bien savoir dans quel chapitre on voit le corps raide dans la ruelle, et Dragosh plein de sang qui répète "C'est de votre faute ! C'est de votre faute !" à Tara... ^^ Merci !
A vous de dire quels sont vos moments préférés !!
Mais surtout quand y'a le leurre de Tara qui est mort et quand on voit Selenba ! Et aussi le premier meutre d'elle que nous voyons !^^
Mais j'aimerais bien savoir dans quel chapitre on voit le corps raide dans la ruelle, et Dragosh plein de sang qui répète "C'est de votre faute ! C'est de votre faute !" à Tara... ^^ Merci !
- Aria
Re: Vos moments préférés
Pas besoin de me poser la question ... c'est quand on voit Selenba !
Moi j'adore ce tome (comme tout les autres d'ailleurs). Mon moment préféré c'est la bataille contre euh... l'oncle de l'impératrice (j'ai oublié son nom)
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
L'oncle de l'impéractrice s'appelle Bandiou
Moi j'adore quand Cal convulse à cause des vers alors qu'il n'a rien. Ah ben tiens je suis pas mort ! ^^
Moi j'adore quand Cal convulse à cause des vers alors qu'il n'a rien. Ah ben tiens je suis pas mort ! ^^
- miss_magyk
AH oui, moi j'aime bien quand ça fait "Vous n'êtes pas morts parce que vous êtes déjà morts !" avec les vers XD
Moi j'ai bien aimé quand Cal a découvert intérieurement que Robin était possédé. (Ravageur d'âme)
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
- Ellana Lux
J'aime beaucoup aussi quand tout le monde pleure avant de s'apercevoir qu'ils sont pas morts justement parce qu'ils sont morts xD Et Gloria qui a les dents qui chuintent en disant "Comment ? ...Pas morts ?" Ou quelque chose du même genre xD
Mai senza Voi...
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
J'aime bien aussi le Baiser de Cal et Angelica.
Il passe de James Bond à Cal c'est mortel ^^
Il passe de James Bond à Cal c'est mortel ^^
Alors, mes passages préférés sont :
- Quand Tara "donne" sa magie à Cal mais la pierre vivante en avait fait qu'à sa tête et est devenu Bond, James Bond ainsi que Blondin, le nouveau Simba ! XD
- Quand Robin avoue (sans faire exprès) ses sentiments pour Tara à Cal (ouhou !
)
- Quand Robin fait chanter Cal pour qu'il se taise (ouais, c'est cool les chantages !
)
- Les baptêmes de l'air en mode dragon de Tara et Cal ! ^^
Sinon, je crois que c'est tout ! ^^
- Quand Tara "donne" sa magie à Cal mais la pierre vivante en avait fait qu'à sa tête et est devenu Bond, James Bond ainsi que Blondin, le nouveau Simba ! XD
- Quand Robin avoue (sans faire exprès) ses sentiments pour Tara à Cal (ouhou !
- Quand Robin fait chanter Cal pour qu'il se taise (ouais, c'est cool les chantages !
- Les baptêmes de l'air en mode dragon de Tara et Cal ! ^^
Sinon, je crois que c'est tout ! ^^
Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...
Réalité... Fiction... Lequel choisir ?
Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?
Réalité... Fiction... Lequel choisir ?
Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?
- lolodidie
NewTara a écrit :Tout est dans le titre !
Pour ta question: c'est dans le deuxieme tome, chapitre 8 sort mortel (je venais juste de le relire pour la douzieme fois quand j'ai vu ta question ).
- Moi j'adore c'est quand on voit la différence de culture par apport à Tara et Robin
- Le dialogue :
robin ?
mon amour ?
Cal ?
mon amour ?
pardon, je n'ai pas pu résister. Oui ?
- Et surtout les tomes : 2,4,5,6,7 et j'espere encore plus le 8
- ...
Mais je déteste quand Tara/Robin se regarde et ne se disent rien
[thumbnail]http://img710.imageshack.us/img710/1092 ... devent.gif[/thumbnail]
Le vrai lecteur écrit le livre en le lisant.
Le vrai lecteur est à le fois l'auteur, les personnages et l'histoire.
Le vrai lecteur est le livre.
Le vrai lecteur est à le fois l'auteur, les personnages et l'histoire.
Le vrai lecteur est le livre.
http://famillestaraddicts.forumactif.net/forum.htm