Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tyler [Spoiler]
Tyler [Spoiler]
Pour parler du rival déloyal d'Indiana !Moi je le déteste !

Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Tyler [Spoiler]
Bah moi , je le trouve super intéressant ce personnage, il paraît super froid, égoïste et pourtant c'est celui qu'on peut faire évoluer le plus.
Il est très complexe, il devra choisir entre les deux clans, et surtout entre une amitié et l'amour....On devrait le cerner beaucoup plus dans les prochains tomes.
Va-t-il ou non trahir son père, moi j'aime assez pouvoir penser aux deux.
Il est très complexe, il devra choisir entre les deux clans, et surtout entre une amitié et l'amour....On devrait le cerner beaucoup plus dans les prochains tomes.
Va-t-il ou non trahir son père, moi j'aime assez pouvoir penser aux deux.
-
¤ Mallira ¤
C'est vrai qu'il est très intéressant. J'ai beaucoup aimé son combat avec Indy pour Katerina. C'était du grand jeu ! Et puis, mine de rien, il a du coeur. Mais je me demande si il est vraiment amoureux de Katerina ou si c'est juste de la rivalité avec Indiana et un peu d'amitié/amour pour elle. J'espère qu'il hésitera bien dans les prochains tomes 

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Moi, en tout cas, je pense qu'il est bon quelque part comme personnage... Et j'espère qu'il va retourner du côté d'Indiana!

-
A.S.K. Marshall
Moi je l'aime autant qu'Indiana, j'adore ce genre de personnage, je pense que c'est le genre de méchant à passer dans le camp des gentils ~
Enfin moi je l'aime beaucoup : D
Enfin moi je l'aime beaucoup : D
Je l'aime beaucoup. En partie parce que malgré le fait qu'il aime pas trop Indiana il le sauve de sous l'échafaudage.
Et puis c'est le fils du méchant (j'aiiiiime les fils du méchant).
Je pense qu'il va rejoindre Indiana. Ou alors l'aider à un moment ou à un autre et en mourir. (je sais, j'ai des idées bizarres)
Et puis c'est le fils du méchant (j'aiiiiime les fils du méchant).
Je pense qu'il va rejoindre Indiana. Ou alors l'aider à un moment ou à un autre et en mourir. (je sais, j'ai des idées bizarres)
Mi-démone,mi-BSH.
Fille adoptive de Master Selenba
http://i87.servimg.com/u/f87/12/47/27/44/signat10.jpg
Fille adoptive de Master Selenba
http://i87.servimg.com/u/f87/12/47/27/44/signat10.jpg
- MikaZuki203
... moi sa va, malgrès qu'il soit méchant, on sent qu'il a quand même une giga part de gentillesse en lui ^^

-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Il veut faire le méchant mais au fond de lui n'en est pas un ^^
C'est un faux Badboy !
C'est un faux Badboy !

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'ai lu que le tome 1, mais c'est le personnage que je préfère. On ne sait pas dans quel camp il va finir et il peut évoluer d'une bonne façon. J'attends quand même la suite pour voir.