Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Colonel Reyel
- Erika Keysie
Colonel Reyel
Je ne croi pas qu'on ai un sujet pour lui... Moi perso je l'aime bien surtout sa nouvelle : Aurélie !! ♥
Et vous ? Vous l'aimer ? Quelle chanson en particulier ?
Et vous ? Vous l'aimer ? Quelle chanson en particulier ?
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Maeva
Re: Colonel Reyel
Aaah, je ne le supporte pas! Je connais 2 chansons de lui "Celui" et "Toute la nuit"
C'est atroce è.é
C'est atroce è.é

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Smile
personnellement, je connais bien "celui", car, il n'y a rien à faire, il faut que je l'exprime : cette chanson me fait trop marrer pour que je l'évite 

~Les personnes qui font rire ont plus de mérite que celles qui font pleurer~
~Un sourire et quelques mots tendres changent le monde~
~Qui vit sans joie, n'est pas digne de vivre~
-
Trinity
Bah moi, je me suis fais peur, je connais un peu les paroles de "celui" parce que les filles l'ecoutent en boucle...
- Erika Keysie
Alors il faut que vous écoutiez Aurélie ! Peut être que vous changerez d'avis ^^
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
- Mister C.
Ben moi j'aime bien ! Ca change des chansons de ce style où généralement, on dit des mots un peu trop osés (à mon goût) envers la gente féminine. 
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Erika Keysie
(Ouuf enfin quelqu'un qui aime... Je me sentais un peu seule ^^ )
Je suis d'accord avec toi ! Et (je sais je me répète ) il faut vraimeent que vous écoutiez Aurélie !!!
Je suis d'accord avec toi ! Et (je sais je me répète ) il faut vraimeent que vous écoutiez Aurélie !!!
- Nihal
Moi je supporte pas "celui". Dès que je rentre chez moi (demain),promis j'écoute aurélie mais honnêtement pour l'instant je n'aime pas du tout colonel reyel.
A mort robin!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Autant "Celui" me tape sur le système que j'écoute "Aurélie" en boucle. Oo
En fait je penses que les paroles de "Aurélie" m'attirent plus parce qu'elles montrent bien la galère dans laquelle certains sont.
En fait je penses que les paroles de "Aurélie" m'attirent plus parce qu'elles montrent bien la galère dans laquelle certains sont.

- Nihal
Je viens d'écouter aurélie, les paroles sont vraiment géniales. Colonel reyel à toujours la voix enroué qu'il avait dans celui mais la au moins les paroles sont biens. Je l'écoute moi aussi en boucle.
A mort robin!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")