Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Eh ! c'est super bien dessiné ! Et il y a tout les détails . Par contre [petite remarque constructive] les cheveux sont peut être un peu trop touffus sur le dessus. Sinon c'est vraiment génial ! Chapeau !
"What do you want me to say ? That i'm sorry for everything that i've done ?
Well i'm not, okay ? It's called self-preservation."
Un truc. Un truc qui m'a bluffé... Le poisson rouge. Comment arrives tu a donner des effets d'eau sur une peinture!! C'est très bien réalisé, bravo. Une autre que je retiens, c'est celle de l'ours et du léopard. Belles expressions! après, je n'ai pas tenté de regarder tes dessins, les pages ayant fait buguer on ordi. F'in voilà, pas mal du tout!
Waaaaawh, tes peintures sont vraiment superbe! J'ai un énorme coup de cœur pour l'avant dernière, avec le poisson rouge dans le bocal... J'aime beaucoup la première aussi! Par contre, les dessins, j'aime moins, surtout la tête de Tara, qui est bizarre...
Moi je dis t'es peintures elles sont géniales surtout le poisson dans le bocal! Par contre dans ton dessein on dirait que Tara est anorixique (je sais pas comment ça s'écrit).
Merci beaucoup Angye (et à toi aussi Konagami, j'aurais pas réussi à la mettre!)