Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Castle
Castle
Salut les amis ,
Je voulais vous faire découvrir ou re-découvrir pour ceux qui connaisse la série TV "Castle" qui passe actuellement sur FR2
La série parle d'un écrivain à succès Richard Castle qui se retrouve à jouer les inspecteurs de police pour la police de New York , ou il
pense que tout ce passe comme dans un livre . C'est super comique et en même temps y'a des enquêtes policières des fois carrément tordues mais à mourir de rire. Voila ça passe tous les Lundi soir (ce soir :!!!!) vers 20h45 sur FR2 .
Moi j'ai adoré et vous ?
Je voulais vous faire découvrir ou re-découvrir pour ceux qui connaisse la série TV "Castle" qui passe actuellement sur FR2
La série parle d'un écrivain à succès Richard Castle qui se retrouve à jouer les inspecteurs de police pour la police de New York , ou il
pense que tout ce passe comme dans un livre . C'est super comique et en même temps y'a des enquêtes policières des fois carrément tordues mais à mourir de rire. Voila ça passe tous les Lundi soir (ce soir :!!!!) vers 20h45 sur FR2 .
Moi j'ai adoré et vous ?
- Miss Black
- Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité, plonger dans un livre!
Re: Castle
Moi je connais!!! Et j'adore aussi!
Essayer d'oublier, c'est le meilleur moyen d'y repenser...
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Moi aussi j'adore. C'est trop drôle, à se plier en deux

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
- Nymphetameen
- Modérateur
Je suis depuis le début ! I am a big fan !!
c'est drôle et piquant à souhait, j'adore 
-
AnnaLi
J'adore cette série, castle est à mourir de rire et souvent touchant
j'aimerais bien travailler avec un type comme ça 
- Nymphetameen
- Modérateur
Pareil, même les autres agents Ryan et Esposito sont une fine équipe moi je kiffe. Castle a vraiment des théories complétement, loufoque defois mais j'avoue que je suis dingue de son petit regard en coin, malicieux et quand il a trouver un super théorie !!
- Nymphetameen
- Modérateur
C'est clair xD il est trop marrant quand il fait ça ! Et à chaque fois qu'il essaie de caser du supernaturel dans les meurtres et que Beckett se fout de sa gueule ! J'adore ^^
C'est trop ça ..en fait elle le prend pour un débile profond parfait avec un soupçon de gaminerie mais c'est ce qui la fait craquée je pense !! ^^
Ou alors la conspiration ou ça intègre la CIA ou la Mafia !!
Ou alors la conspiration ou ça intègre la CIA ou la Mafia !!
- Nymphetameen
- Modérateur
Je suis pas sûre qu'elle le prend pour un débile profond... Un gros gamin, ça c'est sûr, mais je crois qu'au fond elle l'admire pas mal pour ses capacités de déduction !