Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dans cette endroit vous mettez votre top 5 de n' importe quoi et vous pouvez repondre a celui d' une personne qui en a deja crée un. Je commence avec mon top 5 d' actrices préférées:
Bon trois jours apres nouveau top 5,dans tous les livres que vous avez lus,quel personnages vous preferez. Rappelez vous de mettre le livre d ou il vient. (Besoin de livres pour cette ete). Donc les miens sont: 1 Damon Salvatore,vampire diaries. 2 Percy Jackson de (ahh, de Percy Jackson) 3 Cho Chang (tout le monde sais mais comme meme)de Harry Potter 4 Eleonora de Tara Duncan. 5 Elizabeth de Orgueil et Prejuge.
A vos claviers! Et a trois jours avec un nouveau TOP 5 Shatine
Dernière modification par Cassie le 10 juil. 2012, 18:15, modifié 2 fois.
-Severus Rogue dans les Harry Potter -Président Snow dans les Hunger Games -Sam Gamegie dans le Seigneur des Anneaux -Thomas Lang dans Tout est sous contrôle -Tyrion Lannister du Trône de Fer ( l'unique raison du fait qu'il soit pas en haut de liste, et du au fait que j'ai pas encore lu les romans , mais rien qu'a voir la série, il ne fait aucun doute qu'il sera le premier )
"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Houla, ça va être dure de dire mes personnages préférés mais je vais essayer ^^ (par contre faut pas si fier à l'ordre x))
- Rue dans les Hunger Games - Bellatrix dans les Harry Potter - Cal dans les Tara Duncan - Ellana dans les trois trilogies de Pierre Bottero (La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan et Le pacte des marchombres) - Diana dans Le livre perdu des sortilèges
Voilà voilà ^^
Being a part of something special makes you special
1. Hermione Granger, de Harry Potter 2. Annabeth, de Percy jackson 3. Liz , de une Vie Ailleurs 4. Aurelie Laflamme, de le journal d'Aurelie Laflamme 5. Fabrice, de Tara Duncan
Damon challenges her, surprises her, he makes her question her life, beliefs.
Damon:You want a love that consumes you. You want passion, and adventure, and even a little danger.