Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Et si Tara Duncan devenait un film ?
Et si Tara Duncan devenait un film ?
Ici, un montage, qui pourrait servir de bande annonce pour un film Tara Duncan.
Je le trouve trouve bien fait mais vous ? A votre avis, à quoi ressemblerait Tara Duncan en film ?
Quels acteurs ?
Une adaptation du livre ou plutôt dans le même style que le dessin animé, une aventure à part ?
Je le trouve trouve bien fait mais vous ? A votre avis, à quoi ressemblerait Tara Duncan en film ?
Quels acteurs ?
Une adaptation du livre ou plutôt dans le même style que le dessin animé, une aventure à part ?
- Maeva
Re: Et si Tara Duncan devenait un film ?
Cette bande annonce reprends beaucoup de scènes/personnages d'Harry Potter oO J'en étais sûre!! J'étais sûre qu'ils allaient prendre Machin des Seigneurs des Anneaux pour jouer Robin!
Mais franchement, chapeau pour la personne qui l'a faite cette bande annonce ^^
Mais franchement, chapeau pour la personne qui l'a faite cette bande annonce ^^

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
woah... la j'admire.. c'est trop beau
ben le film... je dirais un film francais pour pas perdre les subtilite de la langue et les acteurs... ben pour les protagoniste, le plus de taraddict...
ben le film... je dirais un film francais pour pas perdre les subtilite de la langue et les acteurs... ben pour les protagoniste, le plus de taraddict...
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Si il y a un film comme la bande-annonce, je voudrais en faire partie !
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
- Aria
Roooh, j'adore la musique de la bande annonce !
Hum, si vous allez voir sur le site officiel de Tara rubrique Film vous verrez qu'un film est prévu, avec casting et tout et tout !
Hum, si vous allez voir sur le site officiel de Tara rubrique Film vous verrez qu'un film est prévu, avec casting et tout et tout !
A une époque il était question d'un film live reprenant le tome 1.
Ensuite il a été question d'un film en 3D reprenant le tome 1 ou exploitant un scénario original et si le succès est au rendez-vous, il y aurait un film live avec acteurs.
Maintenant, franchement, je ne sais plus du tout où l'on en est... Je crois qu'ils travaillent sur le film d'animation avec scénario original, mais je ne pourrai pas le jurer lol
Quoi qu'il en soit, ce sera la même chose que d'habitude : il faudra très probablement parler anglais couramment, et avoir une expérience dans l'acting, le casting sera ouvert, mais ils ne prendront que les plus doués ^^ Reste à savoir si le film sera produit et tourné en France ou aux Etats Unis.
Ensuite il a été question d'un film en 3D reprenant le tome 1 ou exploitant un scénario original et si le succès est au rendez-vous, il y aurait un film live avec acteurs.
Maintenant, franchement, je ne sais plus du tout où l'on en est... Je crois qu'ils travaillent sur le film d'animation avec scénario original, mais je ne pourrai pas le jurer lol
Quoi qu'il en soit, ce sera la même chose que d'habitude : il faudra très probablement parler anglais couramment, et avoir une expérience dans l'acting, le casting sera ouvert, mais ils ne prendront que les plus doués ^^ Reste à savoir si le film sera produit et tourné en France ou aux Etats Unis.
J'adore la musique, les images, tout! Mais, sur ce point de vu, on dirait vraiment qu'il est brutal. Alors qu'il est plutôt sympathique ce livre, et drôle.
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
Tara Duncan est très brutal comme livre, tous les personnages sont assez "cruels" et ceux qui ne le sont pas vraiment sont tout de même prêts à se battre pour se défendre. L'humour a tendance à nous le faire oublier, mais Autremonde est une planète sauvage, et ses habitants le sont tout autant.
La Bande annonce est genial !!!!
- aliz
Très belle bande annonce.Moi j'aimerai que si c'est une agence française que ça soit des taraddicts français qui soit les acteurs.
Le bruit ne fait pas le bien mais le bien se fait sans bruit.
Admire la personne qui te critique.Car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.
La perfection n'existe pas car tout peut être amélioré.
Admire la personne qui te critique.Car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer.
La perfection n'existe pas car tout peut être amélioré.