Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara!

Tout sur les héros de la série!
Répondre
Lotarellana

Tara!

Message par Lotarellana »

Voilà, venez parler sur ce topic de votre héroïne préférée! Vive Tara! :D
Dernière modification par Lotarellana le 08 avr. 2012, 15:27, modifié 1 fois.
Image
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
miss_magyk

Re: Tara!

Message par miss_magyk »

Ouii ! Vive Tara, l'héroïne la plus marrante et la plus attachante qui soit !
Mon BloGuS

" Sing what you can't say, forget what you can't play " - Dead Boy's Poem/Nightwish
Loupou
Localisation : De FOULANDVivelesméchants, asile le plus inconnue du monde

Message par Loupou »

J'aime bien aussi Tara. Elle est un peu trop intelligente (OUIN ! J'SUIS JALOUSE !) mais bon, c'est nécéssaire, je pense. Être une cruche et manquer de se faire tuer sans arrêt ne vont pas ensemble. De plus un personnage débile m'aurait particulièrement agaçé. Le lecteur est un peu censé se comparer aux héros, donc s'il est bête alors c'est comme si on était bête nous aussi.
VIVE TARA !
Conservons notre âme, car elle est, pour nous, tout ce que nous avons.
Nous ne sommes que des points qui suivent une destinée déjà tracée.
Je n'aimerais pas manquer d'humanité, car cela reviendrait à ne rien avoir.
Samain
Modérateur

Message par Samain »

J'aime bien Tara mais elle a le même défaut que moi "J'ai raison. J'ai toujours raison. Même quand j'ai tord j'ai raison d'avoir tord". Au final c'est un peu énervant xD
Après elle est belle, elle est intelligente et elle est surpuissante... Bah rien qui ne change exceptionnellement des autres héros de romans xD On suit assez rarement un petit vieux rabougri sans le moindre pouvoir (sauf dans les Agatha Christie! xD)
Il'illil

Message par Il'illil »

Samain a écrit :J'aime bien Tara mais elle a le même défaut que moi "J'ai raison. J'ai toujours raison. Même quand j'ai tord j'ai raison d'avoir tord". Au final c'est un peu énervant xD
Après elle est belle, elle est intelligente et elle est surpuissante... Bah rien qui ne change exceptionnellement des autres héros de romans xD On suit assez rarement un petit vieux rabougri sans le moindre pouvoir (sauf dans les Agatha Christie! xD)

:lol: :lol: :lol:

Sa, j'te le f'rais pas dire!
Nan, Tara a du l'humour et j'adore ses "échange de culture" avec Robin! :lol: :lol:
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Aria

Message par Aria »

Moi aussi je suis "J'ai raison. J'ai toujours raison. Même quand j'ai tord j'ai raison d'avoir tord" ^^
Lotarellana

Il'illil a écrit :
Samain a écrit :J'aime bien Tara mais elle a le même défaut que moi "J'ai raison. J'ai toujours raison. Même quand j'ai tord j'ai raison d'avoir tord". Au final c'est un peu énervant xD

:lol: :lol: :lol:

Sa, j'te le f'rais pas dire!
Nan, Tara a du l'humour et j'adore ses "échange de culture" avec Robin! :lol: :lol:

Elle est têtue!XD
Mais je suis d'accord avec Il'illil.Elle a de l'humour. Sans ça, elle serait énervante!
Image
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Lyoree

Message par Lyoree »

De l'humour , . . . Genre la tentative d'assassinat dans la douche des dragons ? : D
    Même avec son humour elle m'enerve moi , j'sais pas pourquoi x')
Joyeux Non-Anniversaire , Mes chers confrères ~
Lotarellana

Lyoree a écrit :
    De l'humour , . . . Genre la tentative d'assassinat dans la douche des dragons ? : D

XD La première fois que j'ai lu ce passage, je crois que j'étais morte de rire! :lol:
Image
Il'illil

Message par Il'illil »

He, c'est le personnage le plus important mais personne ne viens ici... O_o
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Répondre

Revenir à « Les personnages »