Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[font=Century Gothic]Eh eh... *sens qu'elle va se prendre une belle honte*
Moi j'aime bien Wakfu. Alors parlons de Wakfu. Voilà. ^^ Non en fait j'aime bien les personnages, leur caractère et les aventures sont originales, donc quand je peux je regarde.
C'est pas un dessin animé qui passe sur France 3 ? Avec quatre personnages principaux (deux garçons et deux filles ?) Je connais pas trop, à vrai dire et il me semble qu'ils ont un sport particulier, non ?
C'est pas un dessin animé qui passe sur France 3 ? Avec quatre personnages principaux (deux garçons et deux filles ?) Je connais pas trop, à vrai dire et il me semble qu'ils ont un sport particulier, non ?[/quote]
Siiiii c'est ça !! ^^
Et euh Ki-Mi je sais pas si c'est dérivé de Dofus x_x"[/font]
J'ai jouer pendant longtemps à Dofus du coup j'aime bien regarder la série qui me rappelle de bon souvenir...En plus j'aime bien l'humour et l'histoire est pas mal^^