Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Certain pseudo sont des raccourcis de notre nom, d'autre d'autre sont le surnom que nos amis nous donnes et puis il y a l'autre catégories de pseudo que l'on est seul à comprendre... mais plus pour longtemps Venez et expliquer nous votre pseudonyme...
alors Azulia, comme beaucoup le savent, est en fait le nom de mon chat ^^ Azulia s'est Azul (espagnol) qui signifie bleu et Ia car c'est une femelle XD
Donc je suis pour beaucoup d'entre vous le chat bleu du t'chat ^^
Moi, c'est une longue histoire. Cette histoire commence sur equideo (devenu equideow). Avant (Sur Tfou quoi) j'utilisais "Isis32". Mais une ancienne partie à moi (Qui a été sup') avait déjà ce pseudo. J'ai chercher pleins de pseudo, et j'ai essayer ilil lili (attaché), mais j'ai fait une faute de frappe, c'est devenu ilil lil (attaché). Puis, j'ai connus Tara. Et cette années 2010, Aria me parlais du blog, et du fait qu'elle était Aria la soeur jumelle de Tara. J'ai décidée d'être sa Première, garde du corps ect ET la fille de la Reine des Elfe... On sais que les Elfes aime bien mettre 1/2/3 lettres devant, j'ai donc mit Il'illil.
The end.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG