Page 1 sur 1
V'ala
Publié : 23 déc. 2015, 10:17
par Kepache
Vous savez, cette elfe violette sexy et cruelle? Mais si, vous la connaissez! C'est V'ala, bien sûr!
Voilà, le sujet sur V'ala est ouvert! J'avoue être très étonnée de voir que personne n'en avait parlé! Pourtant, je trouve que V'ala est un personnage très intéressant. Elle évolue beaucoup au fil des aventures et son parcoure ne cesse de me passionner! Enfin bon, le sujet est maintenant créé. Ici, vous pourrez parler d'elle, la critiquer, partager ce que vous pensez de son parcourt... Amusez-vous!
Re: V'ala
Publié : 26 janv. 2016, 03:28
par Kepache
Bon, puisque personne n'a laissé de commentaire, je serais la première! J'espère inciter d'autre gens à venir sur ce sujet.
Dans ses premières apparitions, V'ala m'a clairement agacée. "Encore la fille qui va tenter de briser le couple du héros (ou de l'héroïne)." On a déjà tous vu cette situation au moins une fois dans un livre ou dans un filme. Mais au fil des tomes, j'ai commencé à bien aimé V'ala. Elle est la fille d'Érée, c'est une guerrière redoutable et pourtant, elle semble aimer Robin, le demi-elfe rejeté de sa propre race. À chaque fois, elle tente de le séduire et de le provoquer. On ne sait pas si elle est sincère, si elle l'aime vraiment ou ne fait cela que sous l'ordre de sa mère. Mais on découvre petit à petit qu'elle est en fait rejetée de sa propre mère (c'est peut-être pour cela qu'elle aime Robin, car ils sont tout deux rejetés) et qu'elle possède vraiment un coeur. Elle aime sincèrement Robin et tente de le lui faire comprendre, bien que maladroitement.
V'ala fait partie de ces gens qui sont semblable à des icebergs (je sais, c'est n'importe quoi). On la croit cruelle et dure, mais elle possède un coeur comme nous tous. Bref, je l'adore.
Re: V'ala
Publié : 28 mars 2016, 20:19
par zouzou
Moi aussi V'ala m'a un peu énervé mais a la fin on s'habitue a son caractère un peu prétentieux et on s'y attache
elle parait plus gentille et franchement beaucoup de personnes finalement l'adore
Sinon moi sa va je l'aime encore bien et en plus elle est super sexy

Re: V'ala
Publié : 29 mars 2016, 03:14
par Kepache
Merci de ton commentaire (je commençais à désespérer).
Re: V'ala
Publié : 30 mars 2016, 13:36
par Lady Citron
Bizarrement, je croyais qu'il y avait déjà un sujet sur V'ala, et sur des tas d'autres personnages même, mais en fait non... Je pense qu'il est enfin temps de parler d'eux comme ils le méritent !
Sinon, V'ala... hum, je ne l'ai jamais vraiment très appréciée, mais elle a des choses intéressantes. En fait, dans le tome 5, elle était vraiment cool, pas trop présente mais elle avait une sorte de froideur et de sérieux qui la mettait un peu à part sans que ça gêne trop. Le problème, c'est que comme j'ai lu le tome 6 avant le tome 5, la première impression que j'ai eu d'elle, c'est quand elle essayait de draguer Robin... et là, elle m'est plus apparue comme une allumeuse que comme une guerrière. Après, on l'a un peu oubliée jusqu'au tome 12 (dont le début est vraiment excellent).
[spoil]Elle ne m'a pas particulièrement touchée, sauf au moment où elle énoncé que sa mère allait mourir. C'était une sorte de libération pour elle, et on sentait bien qu'elle était troublée et triste, même si elle conservait sa dignité avec froideur.[/spoil]
Donc, en bilan, V'ala n'est pas mon personnage préféré, mais il y a des moments où je l'aime bien.
Re: V'ala
Publié : 30 mars 2016, 15:38
par Elerinna
Je reste assez d'accord avec Lady Citron. J'aimais beaucoup V'ala dans le tome 5, où son personnage était vraiment intéressant et sympa et surtout je détestais le Tara/Robin alors j'étais plutôt contente que cette dernière ait une rivale. Mais elle est devenue assez lourde dans le tome 6. Par la suite ça s'est amélioré même si on l'a moins vu, néanmoins j'étais plutôt contente de la voir revenir sur le devant de la scène dans le 12 (et j'espérais bien qu'elle finirait avec Robin moi).
Re: V'ala
Publié : 01 avr. 2016, 12:04
par Kepache
C'est vrai que V'ala devenait lourde, un moment. Et j'aurais franchement aimé qu'elle finisse avec Robin, moi aussi.