Page 1 sur 2

Inglorious Basterds

Publié : 17 oct. 2010, 15:16
par Mécelane
Inglorious Basterds (commando de bâtards en québécois.) est un SUPER film de Tarantino dont voici le résumé :
Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s’enfuit.
Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. « Les bâtards », nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d’éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer au Shosanna, de son côté, est bien décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...


Pourquoi j'aime ce film?
Tout simplement parce que l'acteur qui joue le colonel Landa joue incroyablement, il y a de l'action, de l'intrigue, des bons dialogues, bien et j'ai une super bonne impression générale.

Voilà la bande annonce : http://www.dailymotion.com/video/x8cef0_bande-annonce-inglourious-basterds_shortfilms
et en vost : http://www.dailymotion.com/video/x8czjo_inglourious-basterds-bande-annonce_shortfilms

Les non-psychopathes devront se cacher les yeux durant la scène au début lorsque le commando est dans la forêt, près d'un tunnel.
Et les psychopathes... durant le film...:twisted:

Comprenons-nous en anglais c'est mieux.

Re: Inglorious Basterds

Publié : 17 oct. 2010, 15:32
par Mister C.
each in every man under my command does give me one hundred nazis' scalps...And I want my scalps !

Ce film est PARFAIT. :mrgreen:

Du bon Tarantino comme on les aime. :mrgreen:

Re: Inglorious Basterds

Publié : 17 oct. 2010, 15:34
par Mécelane
Yay! *contente* :mrgreen:
C'est quoi ton moment préféré?

Re: Inglorious Basterds

Publié : 17 oct. 2010, 15:35
par Mister C.
Mécelane a écrit :Yay! *contente* :mrgreen:
C'est quoi ton moment préféré?


Comment choisir un moment préféré alors que ce film regorge tellement de scènes mythiques ? Le début est magistral, le milieu aussi et la fin l'est tout autant !

Re: Inglorious Basterds

Publié : 17 oct. 2010, 15:36
par Mécelane
...Je t'aime tu sais? :mrgreen:

Re: Inglorious Basterds

Publié : 17 oct. 2010, 15:37
par Mister C.
Hein ? Quoi ? Euuuh... :oops:

Re: Inglorious Basterds

Publié : 27 oct. 2010, 19:17
par lancovitau57
[font=Comic Sans MS]Vous avez raison, c'est du bon Tarantino.

Encore une fois il a su bien s'entourer. Moi qui d'habitude déteste Brad Pitt était très contente de sa prestation. De plus tu as raison Mécélane que tu dis que le Colonel Landa est super :lol:[/font]

Re: Inglorious Basterds

Publié : 13 nov. 2010, 16:27
par Mécelane
^^ aah

Re: Inglorious Basterds

Publié : 15 nov. 2010, 01:11
par Brianna Caldin
Ce film est pas mal du tout mais c'est surtout Christoph Waltz dans le rôle du Colonel Landa, dans le rôle du psychopathe rafiné il est stupéfiant et franchement flipant !^^

Tarantino est un Grand ! \0/
++

Re: Inglorious Basterds

Publié : 15 nov. 2010, 15:05
par Nymphetameen
Oh oui, un grand chef d'oeuvre signé Trantino ! J'ai adoré ! (en VO, of course, afin de pouvoir mieux savourer l'accent texant de Brad Pitt, à couper au couteau !). Le colonel Landa était terrifiant, excellent, brillamment interprété ! Et Brad Pitt toujours aussi génial :)