Page 1 sur 1

Paint (Jon Cozart)

Publié : 07 sept. 2014, 16:25
par Léo Blue
Coucou!
Es ce que vous connaisez les chansons after ever after 1 et 2?
Non, alors je vous fais un rapide topo: chacune d'elles racontent le destin de quatre princesse Disney après que leur rêve ce soit réalisé. Donc dans le un nous avons: Ariel, Jasmine, Belle et Pocahontas et dans le deux Mulan, Cendrillon, la princesse et la grenouille et Elsa.
Le chanteur, Paint, y parle de sujet d'actualité (réchauffement climatique, pollution, la tempête Katrina...) mais toujours avec humour voir ironie.
Enfin ce mec à, vraiment, un don pour le montage, enfin c'est mon avis.
Si vous voulez aller écouter voici les liens:
https://www.youtube.com/watch?v=diU70KshcjA
https://www.youtube.com/watch?v=mIQr_TrFTUk

Ah, oui, pour les nuls en anglais, comme moi, il y a la possibilité de mettre les sous-titres.
Pour ceux qui connaissait déjà, vous en pensez quoi?

Re: After ever after -Paint.

Publié : 07 sept. 2014, 17:32
par Caro'
J'adore tellement ce type! Je connais ces vidéos depuis quelques mois déjà!^^ Il est génial! Thank you BP!!

Re: After ever after -Paint.

Publié : 07 sept. 2014, 17:38
par Léo Blue
J'aime particulièrement Pocahontas qui pète littéralement un câble.
Et puis je trouve le clip vraiment bien, avec les quatre lui et ses mimiques.
Ce qui est bien aussi c'est que le deuxième est aussi bien que le premier et non pas une suite pour une suite.

Re: After ever after -Paint.

Publié : 07 sept. 2014, 17:48
par Caro'
Oui! C'est ça qui est génial! Par contre le chantonner à l'école est une mauvaise idée!^^ (Il a de nombreux anglophones dans mon collège)

Re: After ever after -Paint.

Publié : 07 sept. 2014, 17:52
par Léo Blue
:D
Je n'ose même pas imaginer la tête des petits anglais/américains qui tombent sur une de ses vidéos. Enfance ruiné en moins de cinq minutes.

Re: After ever after -Paint.

Publié : 30 déc. 2014, 17:12
par Clem
[mod="Clem"]Je renomme le sujet en "Paint (Jon Cozart)", si on commence à faire un sujet spécifique pour chaque chanson de chaque artiste, on a pas fini :)[/mod]

Fantastique, je ne connaissais pas, et je dois dire que j'aime beaucoup. Il est assez direct dans ce qu'il dit, c'est drôle et en même temps, ça fait réfléchir. Musicalement parlant, il est très doué et il a une bonne technique, bref, j'adhère totalement ! Je vais aller regarder ses autres vidéos de ce pas.


EDIT : Oh mais c'est lui qui avait fait Harry Potter in 99 Seconds aussi ! C'est génial !

Re: Paint (Jon Cozart)

Publié : 31 déc. 2014, 18:58
par Chitsu
Clem > Yep, il a aussi fait The Lord of the Rings in 99 Seconds :'D

Ce mec est un génie.
... Non, pas autant, mais quand même. :3