Page 1 sur 77

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Publié : 08 sept. 2011, 20:14
par Kai Kratos-Nepaliath
Bon, vous connaissez le principe, videz votre sac ici, décompressez.

En tant que lanceur du topic, j'vais commencer...

La fille dont je suis complètement fou est lesbienne...Je suis au trente sixième en dessous

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Publié : 30 mars 2015, 20:28
par LaChevaucheuseDeVent
Tu l'as relié comment ?
Au pire, ne t'inquiète pas, moi j'avais un tableau, et au dernier moment, en imprimant mon rapport, mon père avait m*rdé et la dernière ligne du tableau était passé à la page suivante...
J'étais vraiment dégoûtée, je crois même que j'avais p*té un câble, bref. Mais ça m'a pas empêchée d'avoir une super note... Dans mon collège et dans plusieurs d'autres amies, les profs ont été super sympas, si tu leur expliques ça devrait pas être si grave, non ?
Bref, je blablate, mais juste pour te dire courage au final, parce que c'est trop stressant mais en fait ça passe crème ^^

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Publié : 30 mars 2015, 21:11
par Chitsu
HALLELUJAH OMG I'M SO PRETTY GOTTA KISS MYSELF /PAN/
Bref, un milagro, étant donné que c'était des trucs chelous qui relient mon rapport, j'ai pu tout remettre en ordre. :')
Merci quand même pour ton soutien. x)

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Publié : 30 mars 2015, 22:03
par Lucille
Ah là là... Je décide de me tenir bien pendant la présentation (sur les études à Cambridge) en cours d'anglais, je prends des notes, je suis attentive, et je ne discute pas. Et là, vers la fin, M me demande ce que je veux faire plus tard. Je réponds des langues et de l'histoire si possible, et elle me demande si je veux faire L. Je m'apprête à répondre non, quand la prof me reprend "Tu te permets de discuter, réponds à la question". M fait "Mme, c'est moi qui lui ait parlé" vraiment adorable, et la prof réplique "Ça ne change rien, vous discutez quand même" avec un air super méchant.
Et ça m'énerve, parce que je me tenais bien et tout...
En plus, j'ai peur de l'avenir, de ce que je ferai après le Bac, et ça m'angoisse à bloc.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Publié : 30 mars 2015, 22:26
par Elerinna
@Isa: Ma pauvre! C'est dégueulasse! Je te dirais bien d'en parler avec les concerné, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.

@Chitsu: Honnêtement, pour des rapports de stage, à moins d'avoir rien fait, t'as toujours au moins la moyenne et ça monte haut assez facilement. J'ai jamais connu quelqu'un qui avait eu une mauvaise notes à son rapport de stage (et pourtant j'en ai connu des profs sévère).
Ensuite, la majorité des reliures peuvent être défaite assez facilement (surtout si t'as une relieuse). Comme t'as résolu le souci, mon avis ne sert à rien.

@Lucille: Ta prof à l'air super sympa dis donc (ironie). Ma prof d'anglais renforcé aussi était un peu space le pire c'est que parfois elle pouvait t’engueuler et te casser pour un rien et un autre jour rire quand tu l'insultes (oui c'est déjà arrivé).
Sinon, j'ai bien envie de te faire de la pub pour la L, j'y étais, c'était super. Et les deux domaines qui t'intéresse t'y amène naturellement. Mais ne connaissant pas tes matières et ton niveau dans les différents domaines je ne suis pas la plus doué pour te conseiller. Après je te déconseille juste la S, puisque l'histoire vire en fin de première (et c'est toujours compliqué de reprendre une matière après un an d'arrêt).
Pour l'après-bac, tu peux toujours changer d'avis en cours. Et c'est pas parce que tu sais quoi faire en seconde que se sera toujours le cas en L1 ou même en Terminale. Donc ne t'inquiète pas, prends les choses comme elles viennent sur ce point là.

Sinon, un grand merci à mes patrons!
Ce matin, devant la petite, ils m'ont demandé si je lui brossais les dents moi-même. J'ai dit que c'était inutile, elle savait le faire elle-même, mais que je restais à côté d'elle la surveillant et lui rappelant certains passages si elle les oubliait. Sa mère m'a donc dit que devais quand même lui faire un peu à la fin. J'ai rien à dire, c'est mes patrons et elle est pas ma fille. J'ai donc dit oui. La petite était à côté. Et ce soir, je lui tend la brosse à dent avec le dentifrice. Elle s''st toujours brossé les dents parfaitement toute seule pendant une semaine, mais se soir elle était même plus capable de mettre la brosse à dent dan sa bouche toute seule. J'ai eu envie de tuer sa mère à ce moment là. Je sens que je vais pas rester longtemps dans cette famille!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Publié : 31 mars 2015, 18:56
par Lucille
Grâce à ma section OIB, je passe une épreuve différente en anglais, en histoire + littérature anglaise, et je garde l'histoire en terminale.
Je suis une girouette, et j'ai peur de ne pas trouver de travail, tout ça...

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Publié : 04 avr. 2015, 19:28
par Chitsu
J'ai peur du monde qui m'entoure.
Des gens qui m'entourent.
De tout.
J'ai l'impression de redécouvrir la vie
mais cette fois du mauvais côté.
"On en reparlera en enfer alors ♥" i'll follow you into the dark; c'est une coïncidence que j'écoute cette chanson quand il me dit ça ?

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Publié : 04 avr. 2015, 23:42
par Lucille
J'ai peur que les gens soient faux. Faux avec moi, avec leurs sentiments, qu'ils me mentent, que je ne sois rien pour eux, rien, rien, rien du tout. J'ai peur.
Last night I dreamt I died alone...
J'ai peur qu'ils me fassent du mal, plus que je ne m'en fais déjà.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Publié : 05 avr. 2015, 15:01
par Caro'
Hier soir j'ai été prisse d'une grande crise de mélancolie... Je me rends compte que je grandis et que pourtant je n'évolue pas... Je me sens toujours enfant, j'ai ce besoin qu'on s'occupe de moi. Je me suis rendu compte que le temps passe bien trop vite alors que je regardais une série... Une série que je suis depuis plus de 2 ans et que j'adore... Le truc c'est que j'ai bientôt 15 ans et les héros de l'histoire ont 16 ans. D'un coup je me suis pris un coup dans la face: l'année prochaine j'ai l'âge de mes héros... Comment expliquer mon désarroi... Ok donc pour moi ces personnages sont comme des grands-frères et des grandes-sœurs... Malheureusement je grandis et pas eux. Eux ils restent se qu'il ont toujours été... Et moi je dois évoluer...
Naaan mais sérieusement. Exemple frappant pour moi: Azula d'Avatar a 14 ans... Petite je l'a trouvais tellement mature et tout... Et maintenant je vais bientôt avoir 15 ans et je me rends compte que je n'ai plus le même âge qu'eux... Que je suis une "vieille"...

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Publié : 05 avr. 2015, 16:34
par Acélia W.
Je vous câline toutes les filles ♥
J'ai peur aussi. Peur de l'avenir, peur des imprévus, peur de ne rien pouvoir faire...
Je me suis jamais sentie aussi vivante, et donc j'ai l'impression de redécouvrir la vie, tout ce qui m'entoure, tout ce que je vis... C'est aussi exaltant qu'effrayant, c'est étrange :/