Page 1 sur 6

Projet Agenda/Cahier de texte de Tara.

Publié : 14 nov. 2011, 17:30
par Andream
(donc, comme je sais pas où le mettre je le met en flood, et si les modos, vous trouvez qu'il n'est pas a sa place, vous pouvez le redirigez. )

Donc voila, j'avais l'idée de faire un agenda scolaire ou un Cahier de texte de Tara.

Comme je pense la plupart d'entre nous ont des agenda, je pencherai plutôt pour un agenda, avec, a chaque changement de mois, une image de Tara. Donc, il faudrait plusieurs grapheurs pour faire la présentation des jours (le plus de grapheurs possible pour ça, car faire 365 jours tout(e) seul(e), c'est difficile.) et les montages d'images. Il faudrait aussi trouver 12 belles images du taragang, ou d'un des personnages.
On pourrait aussi mettre au versos de certaine page de certain jours marquant l'univers de Tara Duncan, comme, le 24 août l'anniversaire de Sophie, avec quelques information.

Mais je pense que faire un cahier de texte sera plus simple. Il suffirait de faire 6 montages pour les six jours et un tableau. Donc, il faudra aussi des grapheurs pour ça.

Donc, qu'en pensez vous ?

Participant :

[spoil]-Moi (bien sûr u_u )
-Hitsuna
-Angye
-Magda Z'ortan[/spoil]

Re: Projet Agenda/Cachier de texte de Tara.

Publié : 14 nov. 2011, 17:49
par Hitsuna
Je trouve que c'est une très bonne idée ^^ ! Je graphe un peu donc je veux bien aider si c'est des choses simples et qu'on me guide un peu ^^ !

Re: Projet Agenda/Cachier de texte de Tara.

Publié : 14 nov. 2011, 17:51
par Angye
Je veux bien aussi grapher, si j'ai le temps...

Re: Projet Agenda/Cachier de texte de Tara.

Publié : 14 nov. 2011, 17:54
par Andream
Merci toute les deux ^^ !

Re: Projet Agenda/Cachier de texte de Tara.

Publié : 14 nov. 2011, 19:39
par Magda
Je me joins à vous!

Re: Projet Agenda/Cachier de texte de Tara.

Publié : 14 nov. 2011, 19:47
par Andream
Merci Magada^^!

Re: Projet Agenda/Cachier de texte de Tara.

Publié : 14 nov. 2011, 19:55
par Yasminerita
Ça me tente bien, je suis encore débutante comme grapheuse mais je me débrouille 8)
Par contre, en effet, un cahier de textes serait beaucoup plus simple à faire, mais on pourra pas mettre les dates spéciales... Cet agenda/cahier de textes, quand on l'aura fini, on va juste l'imprimer et l'utiliser pour soi-même ou t'envisages de la vendre ?

Re: Projet Agenda/Cachier de texte de Tara.

Publié : 14 nov. 2011, 19:56
par Aria
Moi aussi je veux bien ! Mais par contre ... il faudrait se débrouiller pour imprimer tout bien, sinon ça ira pas. Et ça, c'ets moins facile. Car faut faire la bonne taille, surtout. ET un bon moyen de reliure.

Re: Projet Agenda/Cachier de texte de Tara.

Publié : 14 nov. 2011, 19:57
par Yasminerita
Oui, faudra faire une couverture aussi...

Re: Projet Agenda/Cachier de texte de Tara.

Publié : 14 nov. 2011, 20:00
par Aria
Et la reliure, c'est important. C'est pas juste coller des pages entre elles. C'est tellement plus compliqué (Relier un misérable petit carnet m'a quand même pris 5 après midi de 4 heures chacune ...) et très très dur ^^