Page 1 sur 3

Jeux

Publié : 11 juil. 2010, 02:20
par La Femme de l'Ombre
Hey hey hey, les Taraddicts !

Voici un site très chouette, où, si vous vous ennuyez par un beau jour d'été, bous pourrez retrouver une sélection de jeux aux graphismes adorables : Orisinal.com.

Je vous recommande tout particulièrement le très addictif Winter Bells, où vous pourrez vous amuser pendant des heures à faire sauter le petit lapin blanc... Toujours plus haut !



Record à battre ...
Afficher le texte
Image

Re: Jeux

Publié : 11 juil. 2010, 10:57
par azulia
pffff... je viens de faire 24370 du premier coup ^^" mais j'arrive pas a la depasser XD

EDIT: score battu ^^
REedit ^^" : score trop petit pour etre lu... j'ai agrandi la page
Afficher le texte
Image

Uploaded with ImageShack.us

score a battre pour le jeu avec les coccinelle ^^
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bugs.htm
Afficher le texte
Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: Jeux

Publié : 11 juil. 2010, 13:32
par Maeva
Tiens, hier je m'ennuyais, et j'ai joué à ce jeu mdr
Mon record? 22 secondes et quelques uhuh

Re: Jeux

Publié : 11 juil. 2010, 13:54
par azulia
rraaa je reste 10.987 maximum :'(

Re: Jeux

Publié : 11 juil. 2010, 14:12
par Seven
XXXD Tu vas les contaminer FDLO !!! Tout le monde va se faire pervertir... Ce n'est pas biiien !

Re: Jeux

Publié : 11 juil. 2010, 22:49
par La Femme de l'Ombre
Afficher le texte
Image

Re: Jeux

Publié : 12 juil. 2010, 02:20
par Lady dKiou
Merki FDO [et je sais toujours pas si j'ai le droit de t'appeler comme ca n_n"]
J'vais essaye les jeux, demain ou après-demain ^_^

Re: Jeux

Publié : 12 juil. 2010, 14:30
par Dreamecho
Meilleur jeu internet a ce jour : spank the monkey ! http://www.addictinggames.com/monkey.html

Re: Jeux

Publié : 15 juil. 2010, 18:16
par azulia
bon je viens de battre mon propres records sur le jeu avec les coccinelles ^^
Afficher le texte
Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: Jeux

Publié : 18 juil. 2010, 16:16
par Seven
Hum hum... Je viens de battre ton record La Femme de L'Ombre...
Afficher le texte
Image
Je fais un petit édit puisque j'ai un nouveau record... Comme je pouvais pas jouer à mon jeu de démons... xD
Afficher le texte
Image
Hum... il suffit que je joue 3 parties et je dépasse encore mon record...
Afficher le texte
Image