Page 1 sur 2

Couverture définitive et résumé, par Amazon

Publié : 05 févr. 2011, 10:21
par Dr. Cable
Voila j'ai trouvé sur amazon le résumé et la couverture, apparemment définitive de Indiana teller.

Pour la couverture c'est par ici (désolé je peux pas la mettre directement c'est un gif, et n'hesitez pas a zoomer on voit mieux):

http://www.amazon.fr/gp/product/images/ ... 61&s=books

Et voici le résumé:

Présentation de l'éditeur
Dans les interminables plaines du Montana s'étend le ranch des Lykos. Les voisins alentour sont loin de se douter que ses habitants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller, 17 ans. Né de l'union d'une humaine aux pouvoirs mystérieux et d'un loup-garou, Indiana est le petit-fils et le seul héritier de Karl, le chef de la meute. Se sentant comme un étranger parmi les siens, il lutte pour trouver sa place dans la hiérarchie codifiée imposée par son peuple : des créatures fantastiques qui vivent cachées au milieu des hommes. En quête d'une vie normale, il rejoint l'université du Montana où il fait la connaissance de Katerina O'Hara et de Tyler Brandkel, le fils d'un éternel rival de son grand-père. Indiana et Tyler savent qu'ils n'ont pas le droit de convoiter une humaine. Mais malgré
les avertissements des leurs, ils tombent tous les deux amoureux de Katerina. Peu de temps après, Indiana est victime d'un terrible accident dont il sort miraculeusement indemne en se volatilisant au dernier moment. Cet événement lui révèle une capacité secrète : il peut rebrousser le temps instantanément lorsqu'il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect : aurait-il été la cible des Brandkel qui veulent évincer Karl et reprendre le pouvoir ? L'équilibre et la sécurité des loups n'ont jamais été aussi menacés. A l'aide de son nouveau don, Indiana trouvera-t-il la force d'empêcher la guerre ? Oseriez-vous défier les lois du clan ?


Moi le résumé me mets l'eau a la bouche. On en apprends un peu plus sur le don des rebrousse temps ....

Alors qu'en pensez vous et que pensez vous de la couverture

Re: Couverture définitive et résumé, par Amazon

Publié : 05 févr. 2011, 10:44
par Benjamin
Moi je trouve la couverture super !!![offtopic]Alors Noemie finalement on l'a vu cette couv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/offtopic]

Re: Couverture définitive et résumé, par Amazon

Publié : 05 févr. 2011, 10:59
par Clem
La couverture est vraiment sympa, et le résumé met l'eau à la bouche ! Vivement mars :D .

Re: Couverture définitive et résumé, par Amazon

Publié : 05 févr. 2011, 11:27
par azulia
j'adore la couverture ^^
elle change pas de grand chose en fait :s

Re: Couverture définitive et résumé, par Amazon

Publié : 05 févr. 2011, 11:35
par Maeva
J'adore la couverture *O*
Et le résumé me donne plutôt envie de connaitre la suite ^^

Re: Couverture définitive et résumé, par Amazon

Publié : 05 févr. 2011, 12:01
par Erylis
La couverture et le résumé sont magnifiques, mais bizarrement, le nom de famille de Katerina O'Hara est le même que le nom de famille de Scarlett O'Hara, l'héroïne de "Autant en emporte le vent".

Re: Couverture définitive et résumé, par Amazon

Publié : 05 févr. 2011, 19:53
par Noechevinarishu
Chiara Vendetta a écrit :La couverture et le résumé sont magnifiques, mais bizarrement, le nom de famille de Katerina O'Hara est le même que le nom de famille de Scarlett O'Hara, l'héroïne de "Autant en emporte le vent".


Normal Sophie adore "Autant en emporte le vent", le prénom de Tara d'ailleurs viens de là, je crois que c'est un nom qui est présent dans "Autant en emporte le vent !"

Re: Couverture définitive et résumé, par Amazon

Publié : 06 févr. 2011, 15:48
par Dr. Cable
Oui c'est justement le nom de la propriété que possède la fameuse Scarlett O'hara

Re: Couverture définitive et résumé, par Amazon

Publié : 13 févr. 2011, 15:09
par Manon
Le livre a l'air super ( c'est normal, c'est Sophie qui l'a écrit ^^ ) . J'éspère que je le lirais .

Re: Couverture définitive et résumé, par Amazon

Publié : 13 févr. 2011, 15:16
par Mister C.
Le grand cercle derrière le loup fait vraiment Stargate. Logique, SAM a l'air d'en être fan.