Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le seul chanteur Japonais que je connais c'est Myavi
Nirvana<3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
waouh....; je love..... un topic sur la j music... alors la ^^
alors j'adore... KAT TUN... non j'adore pas... je LOVE...
franchement y a pas de mots pour ma joie la ^^ le plus beau et le plus sexy et le plus jouiss... euh... le plus beau (:p) c'est sans nul doute kamenashi kazuya.... Kira faut que tu ecoute... mais si tu regarde des drama tu dois connaitre kame... il en joue dans certain dont gokusen saison 2
pfff pourquoi j'ai pas plus dee temps pour vous en parler
Sinon je vous conseille Buono! .Moi j'adore ! Surtout BravoBravo et Take it easy . J'essaye parfois de chanter mais j'arrive presque a rien !![xD] Il est compose de 3 filles : Momoko , Airi et Miyabi .Si me souvenirs sont bons ^^
Anciennement Kira-Miyura. Ps: Appelez-moi Kira, Kiou ou Kimy'.
Le seul groupe japonais que je connais, c'est Buono ! XDD Et je connais que 2 chansons d'elles : "Rottara rottara" et "My boy" si je me suis pas trompée...
Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois... Réalité... Fiction... Lequel choisir ? Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?