J'ai ouvert ce topic pour parler de la triste mort de la grande et talentueuse Amy Whinehouse qui a rejoint le Club 27 le 23 Juillet ( Oui je suis un peu en retard )
Pour la bio d' Amy c'est ici .
R.I.P Amy...

Je suis d'accord avec toi. Quand à la circonstance qui est encore mystérieuse... Mais personnellement, ce que je trouve triste, ce n'est pas sa mort car la mort n'épargne personne. La mort prend les jeunes comme les vieux, les riches comme les pauvres, les pires canailles comme les innocents. Mais ce que je trouve "triste" et bête, c'est cette auto-destruction qui a précédé cette mort. Détruire son être, son corps et sa vie, quand on sait que tout nous est offert.Sysalé Sapik a écrit :Des gens meurent tout les jours, mettre en avant un en particulier je trouve çà pas sympa pour les autres, j'ai vu hier 250bébé mort par jour en afrique ( ou que la somalie je sais plus ), il aurait pu être talentueux eux aussi.
Sysalé
Pourquoi te faire taper sur les doigts si ça ne t'inspire rien ? As-tu peur de ma baguette avec laquelle je tape sur les doigts des gens ? XDAlex60 a écrit :Bon je voulais pas répondre parce que je vais encore me faire taper sur les doigts mais honnêtement sa mort ne m'inspire...rien !!
Je pense pas forcement du bien de cette " chanteuse " donc....