Et toc!
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
ces les vacances
-
estellechanson
ces les vacances
Ces les vacances,ya pas d'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toc!
Et toc!
Re: ces les vacances
Estelle, ton sujet n'est pas à la bonne place et il n'a pas grande utilité.
-
estellechanson
si on est dans la partie sale de cours donc école et moi je dis ya pas d'école!!!!!
Ici, dans salle de cours, on parle justement de ce qu'il a rapport avec les cours. Or, là, ton sujet est à l'opposé de quoi cette catégorie est réservé, donc, il n'est pas à la bonne place. On te la dit plusieurs fois me semble t'il. Bref', il n'a pas grande utilité.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Estellechanson, je... sais pas si t'as compris le réel but des plusieurs remarques qu'on a faites au sujet de tes sujets.
si tu veux flooder dans le genre, je te conseille, comme on l'a répété plus tôt, MSN ou autre ( j'y connais rien, moi ), parce qu'ici, ce que tu fais est du flood. Désolée, mais ce sujet n'a pas d'utilité. Que veux tu qu'on réponde à ça? La partie s'appelle 'salle de cours', c'est pour parler de ce qu'il,se passe en cours, des commentaires plus développés. Or, là, ce n'est pas le cas. Surtout que l'abus des points d'exclamation, ainsi que des smileys, fait mal aux yeux.
Je t'invite, comme lo'n fait d'autres personnes, à lire le règlement. Vraiment, avant de poster un sujet, tu devrais t'informer un minimum, comme ça, personne ne te dira rien. o/
si tu veux flooder dans le genre, je te conseille, comme on l'a répété plus tôt, MSN ou autre ( j'y connais rien, moi ), parce qu'ici, ce que tu fais est du flood. Désolée, mais ce sujet n'a pas d'utilité. Que veux tu qu'on réponde à ça? La partie s'appelle 'salle de cours', c'est pour parler de ce qu'il,se passe en cours, des commentaires plus développés. Or, là, ce n'est pas le cas. Surtout que l'abus des points d'exclamation, ainsi que des smileys, fait mal aux yeux.
Je t'invite, comme lo'n fait d'autres personnes, à lire le règlement. Vraiment, avant de poster un sujet, tu devrais t'informer un minimum, comme ça, personne ne te dira rien. o/

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
estellechanson
Je savé pas désoler

Estelle, c'est simple, quand tu es sur la page d'index, eh bien, tout en haut, au dessus d'indentification des voyageurs il y a Lois autremondiennes, c'est là que tu dois aller pour lire le réglement du forum. Voilà, j'espère t'avoir aider :3
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Oui, euh... s'il te plait, je le répète, arrête de mettre une tonne de smileys, ça agresse les yeux un truc de dingue.

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
-
estellechanson
Mais on me las envoyer par Mp donc sa sert à rien de me le dire.
Bah alors, tu devrai être capable de ne plus faire les mêmes erreurs.