Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Que pensez vous de la nouvelle comédie musicale de Dove Attia & d'Albert Cohen ? Moi je la trouve super des costumes aux chanteurs & danseurs et toute personne de la Troupe est importante ! C'est en grande partie gràce à eux que je suis fan des Comdédies Musicales ! (A quand celle de Tara :3 ) Un an de tournée déjà et il y a déjà des prolongations au PDS de Paris !
Bref, qu'en pensez vous ? Est ce que Mozart L'Opéra Rock fait une honte à Mozart & détruit le Rock et l'Opéra ? Franchement ma réponse est NON, J'ADORE
Haa..désolé si je vais vous mettre la haine, mais moi, j'ai été les voir a Toulouse ( une amie m'a invitée, elle m'a donné un billet super bien placé et tout O.O j'en revenais pas ). Et je trouve ça DE-MEN-TIEL ! C'est hyper impressionnant. LEs costumes qui rendent super bien, les voies impressionantes qui résonnent. LE final, ou tout le monde s'est levé, et certains on courru devant ( dont moi ). A deux metres des chanteurs qui nous demandaient de participer, en chantant l'assasymphonie ! Vraiment magique. Je trouve pas du tout que se soit une insulte à mozart. Moi, j'adore cette comédie musicale, c'est extra. J'ai été fan dès le début. Et j'ai des autographes *mode fière on* Un de l'interprete de mozart, un de l'interprete de saliéri, et l'autre de l'interprete de la soeur de mozart !Mais j'ai du jouer des coudes pour les avoirs ! Fiouuu XD Bref, j'adore, et si vous ne connaissez pas, il serait temps de vous y mettre XD !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
L0ly-Lulu a écrit :Bref, qu'en pensez vous ? Est ce que Mozart L'Opéra Rock fait une honte à Mozart & détruit le Rock et l'Opéra ?
Oui, désolé, je te l'ai déjà dit mais, je Déteste !!je trouve ça un peu Gnangnan , mais bon, tu à parfaitement le droit d'aimer (encore heureux, si on ne pouvait pas avoir des gouts différents les uns des autres se serait un peu énervant (voit beaucoup :p))
Nirvana<3
Le travail est l'opium du peuple, je ne veux pas mourir drogué
Boris Vian
L'éternité c'est long... surtout vers la fin ^^
I Love Rock Ever For Ever
I was made for lovin' you Baby, you was made for lovin me <3
0ui MaTouu' je sais (tu l'as dit sur le blog ^^) Même que je t'ai dit 'Si j'avais des amies comme ça moi !' xD Vous avez vraiment trooooooop de chance (ceux qui l'ont vu ect ..)
Et je connais ton avis Nounouchou ^^ Mais bon, voilà
En revanche, le seul rapport avec Mozart, ceux sont les noms des personnages, parce qu'il faut quand même admettre que c'est une version très romancée de cette histoire.
Et puis chez moi, il n'y a pas de rock dans cette comédie musicale xD
J'adore toutes les chansons de Mélissa Mars, mais à vrai dire, il n'y en a pas tellement que je n'aime pas, je ne pourrais pas en citer^^
Sauvez la Terre, c'est la seule planète avec du chocolat. Avatar: Sweet peacock by Camilla Derrico
Cela puisse comme même de la vie de Mozart bien sûr c'est pas 100% tiré de sa vie mais bon c'est pas une histoire complètement à coté, ba je l'ai vu l'année dernière pour le nouvelle an à cet occasion un moment il y a eu le méchant (m'en souvient plus du nom) qui à sorti la langue de chat et qui à souffler dedans ce qui à provoquer un fou rire puis une bonne année souhaiter un peu en avance. A la fin même y avait un jeter de ballon plus un pancarte accroché en haut bon année 2010, j'ai garder un ballon orange qui est encore remplie d'air (la folle ^^). Sinon j'ai été triste de ne pas voir claire Perrot qui été déjà dans cabaret que j'ai adorer(d'ailleurs elle ne fait pas l'autre tournée de Mozart à cause d'un film)
Désolé de casser le truc, mais moi, Mozart l'opéra rock, je fais une overdose...Au début, j'aimais bien puis à force d'en entendre parler, d'entendre leurs chansons, ça a commencé à me saoûler tout ce tapage médiatique autour...Bon ça va, en ce moment ça se calme, mais à une certaine période, t'avais pas une journée sans entendre parler de cette comédie musicale ou entendre une chanson de leur répertoire...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !