Hey les Taraddict(es)(s) !
Voilà pour les besoins d'une interview pour le Magazine Télé 2 Semaines je recherche 2 taraddicts entre 8 et 14 ans. J'aimerai bien un garçon si possible. Je serai présente lors de l'interview.
Donc vous êtes un garçon ou une fille
Vous avez entre 8 et 14 ans
Vous êtes parisien
Vous pouvez venir déguisé
Vous êtes disponible le mercredi 15 Septembre entre 14h et 16h
Vous m'intéressez. Le reportage sera effectué par Anne-Elisabeth Legal pour Télé 2 semaine, il y aura une photo de groupe de faite et on sera tous interrogé.
Le lieu n'est pas encore défini la journaliste doit me contacter très vite ! Ça urge donc premier arrivée premier servi. Vous m'envoyez un mail à GenerationTaraddicts@gmail.com, et je vous donnerai mes coordonnées si vos parents veulent me parler pour que je leur explique !
Enjoy !
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Interview Télé 2 Semaines
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Interview Télé 2 Semaines

Un Kiss Passion : Transformation !
Re: Interview Télé 2 Semaines
J'ai envoyé un mails!^^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- Aria
Rah pourquoi j'suis pas à Paris ?
J'en ai vraiment ras-le-bol de cette vie de m*****.
J'en ai vraiment ras-le-bol de cette vie de m*****.
Alors?
C'est bien ce Mercredi, et on n'a rien de nouveaux....
Le garçon est prit or not?
C'est bien ce Mercredi, et on n'a rien de nouveaux....
Le garçon est prit or not?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Oui oui, le garçon est prit. Excusez-moi j'ai oublié de compléter ce topic parce que j'ai 15 tonnes de trucs qui m'arrivent dessus avec le 24 !

Un Kiss Passion : Transformation !