Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dédicace samedi 30 octobre près de Nantes
Dédicace samedi 30 octobre près de Nantes
Avis aux Bretons et à ceux des alentours (dont moi) ! Qui sera là le 30 à Basse Goulaine (près de Nantes) ? Perso je suis pratiquement sûre, disons à 99% d'y aller... Surtout que c'est un samedi, pendant les vacances de Toussaint. Alors
- Mirou
Re: Dédicace samedi 30 octobre près de Nantes
Moi je pourrai y aller (j'habite à Nantes) c'est presque la porte d'à coté depuis le temps...que je voulais participer à une dédicace
It's gonna be TOTALLY AWESOME !!!
- Iamthetaraddict
J'aurais super envie d'y aller mais mon pére veut pas!!!!!!!
Je suis méga triste, je suis Taraddicts 100% Depuis 1 an et je peux pas y aller... Pourtant j'habite a Rennes!

Je suis méga triste, je suis Taraddicts 100% Depuis 1 an et je peux pas y aller... Pourtant j'habite a Rennes!
I love Tara Duncan!
- Mirou
Pour ceux qui y vont vous me reconnaitrez avec ma petite taille, mes lunettes et ma casquette soit sur ma tête, soit accrochée à mon jean (lol) un peu comme mon avatar (avec les lunettes)
Au fait Libellule, tu habite ou ?
Au fait Libellule, tu habite ou ?
- Iamthetaraddict
Moi, si je réussis a faire plier mon pére, je suis brune aux cheveux court en robe de sortcelier bleu avec des étoiles.
J'éspère que j'irais!
J'éspère que j'irais!
I love Tara Duncan!
- Mirou
ce serait sympa que tu viennes, il faudrait qu'on porte tous un signe distinctif pour savoir qui est taraddict et ce devrait être universel comme ça on sait à qui parler.
- Iamthetaraddict
On a qu'a prendre une grosse pancarte avec marqué "Je suis là!" lol
Non en fait j'en sais rien.
Non en fait j'en sais rien.
I love Tara Duncan!
- Mirou
il va falloir chanter une hymne taraddict aussi , laquelle choisir ?
- Iamthetaraddict
Le chant de génération taraddict! Il est sympa! Mais on sera peut-être pas que tout les 2!
Je fais une gréve de la parole pour faire plier mon pére mais c'est pas encore sur que j'y aille!
Je fais une gréve de la parole pour faire plier mon pére mais c'est pas encore sur que j'y aille!
I love Tara Duncan!
J'habite dans la presqu'île de Quiberon (56)...
Courage Iamthetaraddict ! Placarde toutes les portes et murs de ta maison avec écrit "Je veux aller à la dédicace !" et répète ça toute la journée, ça va le faire craquer...
Courage Iamthetaraddict ! Placarde toutes les portes et murs de ta maison avec écrit "Je veux aller à la dédicace !" et répète ça toute la journée, ça va le faire craquer...